Besoin de vos lumières

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Nounou31

⭐⭐
Inscrit
16 Août 2022
Messages
88
J'ai un contrat qui a commencé le mois de mars 24 , je suis un peu perdue pour le calcul du salaire du mois de juillet .
C'est in contrat de 4 jrs par semaine , sur 52 semaines,
J'ai pris une semaine de congé le mois d'avril , et ce mois ci j'ai pris,
3 semaines de congés du 8 au 26
Fin de contrat 31 août,
Je dois utiliser des jrs sans soldes.
Aidez moi svp .
 

comment a été fait la semaine de avril ? déduction de salaire ? maintien de salaire ?

avez vous calculer les cp au 31 mai ?
 
Et aussi as tu des enfants de moins de 15 ans à ta charge (les tiens à toi)?
 
Il faut calculer les congés acquis du 1 er mars au 31 mai 2024 . Le contrat a t il commencé dès le 1 er mars ? Car si c'est le cas 2,5 jours sont acquis pour mars mais s'il a commencé le 15, il faut calculer au prorata des jours travaillés.
En effet griselda a raison, avez vous des jours enfants à charge ?
Donc mars : si travaillé complètement 2,5 j
Avril : 2,5 jours si CP pris par anticipation ( mais ils n'auraient pas du l'être car pas assez de jours en cours d'acquisition) y a t il un férié dans cette semaine de congés payés.
Mai : 2,5 jours + jours enfants à charge s'il y en a
= Cumul des jours acquis pour la période du début du contrat mars 2024 au 31 mai 2024
Ensuite juin : 2,5 jours
Juillet : nombre de jours au prorata des jours travaillés ou assimilés en fonction du nombre de cp restants qui seront posés
Calcul de juillet en CCC
 
Merci les filles , je suis entrain de tous calculer, une question svp,
Qd on prend congés, on calcul 2.5 de jrs acquis aussi , ou bien juste pour les jrs travaille ds le mois , comme pour mois j'ai pris du 8 au 26 , je dois calculer mes congés acquis juste pour la période du 1 au 6 et du 29 au 31 c'est ça ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut