Besoin de vos idées

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
5 208
Chères collègues,

Habituellement, sans me lancer de fleurs, j'ai beaucoup d'imagination.
Mais en ce moment, je ne sais pas si c'est un.planning chargé qui me fait être sur tous les fronts ... où l'âge ... mais j'hésite, je n'arrive pas à me décider ...

Alors, voici la problématique :

Je suis à la recherche d'une idée, géniale, originale, folle, inoubliable, romantique de cadeau à offrir à mon mari à l'occasion de nos 30 ans de mariage (officiel car nous vivons ensemble depuis 37 ans). Mais bon, là, cela concerne notre anniversaire de mariage. 💍💒

J'attends vos (bonnes) idées. SOS.
 

Lui offrir un tatouage qu'il se fera faire sur sa fesse gauche écrit "tu es une perle, signé ta Femme" puisque 30 ans de mariage c'est les noces de perles.
Ou une demi perle chacun
Je vous explique l’image
Une demi sur la fesse droite de catie et une demi sur la gauche de Christian comme ça la perle sera réunie quand ils seront cul à cul 🤣
 
Il y a quelques années pour l'anniv' de mon Cheri je lui ai demandé de rendre service à mes Parents en allant chercher quelqu'un à l'aéroport puis quand nous attendions depuis une heure et qu'il était temps j'ai fais volte face en lui disant "OK, on vient chercher personne c'est toi qui prends l'avion, suis moi". Il n'avait jamais pris l'avion. J'avais profité de demander à mon Mari d'aller avec ma Mère qui a du mal à marcher le temps que je me gare (qu'en fait j'enregistre nos bagages et nos billets avec sa carte d'identité que j'avais chourré).
Je revois encore ces grands yeux bleus etonnés, sous le choque.
 
Il y a quelques années pour l'anniv' de mon Cheri je lui ai demandé de rendre service à mes Parents en allant chercher quelqu'un à l'aéroport puis quand nous attendions depuis une heure et qu'il était temps j'ai fais volte face en lui disant "OK, on vient chercher personne c'est toi qui prends l'avion, suis moi". Il n'avait jamais pris l'avion. J'avais profité de demander à mon Mari d'aller avec ma Mère qui a du mal à marcher le temps que je me gare (qu'en fait j'enregistre nos bagages et nos billets avec sa carte d'identité que j'avais chourré).
Je revois encore ces grands yeux bleus etonnés, sous le choque.
Génial 👍
 
Un tour en montgolfière, un saut élastique, parachute (s'il aime évidemment) un we ou un séjour dans un endroit qu'il aimerait découvrir, un super restaurant.
 
Tout dépend ce que vous aimez tous les 2 ?💞
Nous par exemple nous sommes très épicuriens et faisons régulièrement bonnes tables et étoilés
Pour nous ça serait :
1 repas 🌟 avec nuit dans un bel endroit ??
Week-end relais château
Après
Si vous êtes des voyageurs petit séjour au delà des frontières
Ou aventuriers
Sinon Spa et massage à deux
Ou un bijoux identique à vous 2

Tout dépend aussi du budget et des passions communes
 
Moi je suis très douée pour trouver le cadeau qui fait tilt mais à condition de connaître la personne.
Mais peut être que si vous nous en disez un peu plus sur votre mari comme ses centres d'intérêts, ses couleurs préférées, etc...
Peut être que j' aurai une petite idée de cadeau☺️...
 
Alors, je vois que vous êtes très inspirées.
Mon mari n'est pas un grand romantique.
Il adore manger ça c'est certain !
Mais nous avons l'habitude de tester de bonnes tables. C'est sur qu'il serait content mais ... Pas surpris !
Il est douillet ... Alors le tatoo j'suis pas sûre ! 🥴😁
Un voyage, nous n'avons pas trop de temps ces prochaines semaines et mois et nous préparons un grand voyage pour l'année prochaine.
Un truc bucolique cela pourrait lui plaire mais ... moins à moi ... J'ai peur des bestioles (insectes etc ...).

Il me dit toujours qu'il a tout et qu'il n'a besoin de rien.

Cela n'aide pas.

J'avais penser lui offrir une étoile à son nom ...

Mais je ne sais pas trop ...
 
Si vous voulez le surprendre
Organiser une fête SURPRISE avec vos proches.
Avec photo booth et livre d'or qui resteront en souvenir.
Si un artiste ou une comédie qui pourrait lui plaire emmenez le à un spectacle .

Il y a aussi
L'essai Formule 1 sur circuit
Nager avec les dauphins 🐬 même si c'est pas pour moi !!😱 ça peut plaire..
 
Catie 6432,
Votre idée est très romantique ! Moi ça m'aurait plu! Mais comme vous disiez dans votre dernier message, votre chéri n'est pas un grand romantique.
Je trouve l'idée de renouvellement de vœux de mariage avec les enfants pas mal du tout.
Voici mon idée, si ce n'est pas déjà fait.
Pour 30 ans de mariage, je casse la tirelire.
Une belle montre avec les prénoms des enfants gravés dessus ou une belle gourmette en or au moins (24 carats) toujours avec les prénoms des enfants gravés . À offrir lors d'un repas familial.
Tous mes vœux de bonheur Catie 6432 30 ans de plus 🥂
 
Nanny74, super idée ! Mais je lui ai déjà offert un pendentif façon carte militaire et la chaîne avec les prénoms et dates de naissance de nos enfants pour nos 25 ans de mariage.
Renouveler nos vœux oui. Mais un de nos enfants vit à l'étranger et le faire en leurs présences à tous ne sera pas possible.

Rhooo ... C'est compliqué !

Je crois que je vais retenir l'idée d'un voyage.
Je lui avait offert pour une saint Valentin un terrain en bord de mer en Ecosse (bon 100 M2 un petit terrain) avec un titre (Lord). L'idée est de fractionner les terres pour empêcher le bétonnage des côtes dans un lieu préservé. On ne peut rien y bâtir donc du fait des nombreuses parcelles mais on peut y camper par exemple. Ce sera l'occasion de nous y rendre. Notre parcelle donne sur la mer.

Je vais me renseigner demain sur les possibilités de réservation pour nous y rendre.
 
C’est quand cet anniv?
Depuis 37 ans, il y a forcément quelque chose qu’il adorerait qu’il n’a pas pu faire et qui est resté dans l’oubli:
Voici ce que moi j’ai eu à faire dans la passé:*
Le Crasy horse non je quitte.🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️

* stage circuit de Mans pour piloter

* un vol en hélicoptère pour visiter Paris ou ou une ville qu’il adore

* un voyage exotique inoubliable en amoureux

* un livre d’or contenant une histoire unique depuis là où tout a commencé

* Si tu aimes chanter, un enregistrement des moments clés de votre vie sur un disque

* Essayer de réunir quelques amis auxquels il tient et qu’il a perdu de vue

Et je reviens avec d’autres idées plus pratiques
Cela dépend si tu souhaites quelque chose qui reste visuelle ou gravée dans sa mémoire.
 
Retour
Haut