Besoin d'aide

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Racho07

⭐⭐⭐
Inscrit
21 Octobre 2022
Bonjour , j'ai besoin d'aide pour le calcul du salaire du mois de décembre contrat commencé le 2 septembre 2024 année complète ce contrat est pour un périscolaire 31h période scolaire et 45h période vacances sur 5 jours de lundi au vendredi on a fait la mensualisation
Jours d'activité 22j
Heure normale 153h
Tarif 5,8969€ brut - 4,53€ net
Les parents et moi vont prendre deux semaines de vacances du 23decembre 2024 au 3 janvier 2025 je reprend lundi 6 janvier
Comment calculer les cp avec la ccc?
Merci a toute qui prend le temps a m'aider .

Il vous faudra faire calcul absence CCN, pour 2 semaines à 45h, puisque vous êtes en année complète.
Bien sûr, vous pouvez avec accord PE prendre vos CP par anticipation, mais à un moment du contrat, il vous faudra faire les comptes des CP que vous avez pris et qui n'étaient pas acquis. Et là il faudra déduire pour retomber sur le bon nombre de CP auquel vous aviez droit.

Bonsoir, merci steph2974 pour la réponce je sais que je dois déduire les 2 semaine de congés avec le calcul de cassation mais je sais pas quel méthode faire

pour la cassation il y aura décembre puis janvier . Pour décembre pour les heures potentielles 31h /semaine jusqu'au 20 ; puis 45h/semaine jusqu'au 31 .
en heures potentielles : 156h .
mensu brut /156 x 54h = déduction en brut à convertir en net .
Il faudra faire le calcul pour janvier aussi .

CCN, PE, CP Je suis nouvelle sur le blog, en projet d'être ass mat, pouvez vous me dire ce que ces sigles veulent dire s'il vous plaît ? ça m'aiderait pour suivre. Merci pour votre indulgence.

Bonsoir, merci Caro pour vôtre réponse comment ta trouvée le chiffre 156 pour h potentiel

Ondine ccn c'est la convention collective des assmat ,pe c'est les parents et cp c'est les congés payés

Caro c'est bon pour le chiffre 156 j'ai trouvé la réponse merci juste une question pour les jours d'activité et les h normal sur le bulletin est ce que je dois les changer ?

Caro c'est bon pour le chiffre 54h moi j'ai trouvé 63h et j'ai oublié que le 25 est un jours fériés merci

Il me reste juste comment déclarer a Pajemploi les h d'activité et les h normal si quelqu'un peux m'aider et merci

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
16
Total de visiteurs
16

Statistiques du forum

Discussions
8 658
Membres