Barrière en haut et en bas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je te comprends tellement....mais après tu n'aies pas obligé de faire toutes les inepties qu'elles te disent ....moi je serai toi je continuerai de faire comme je l'entends....car franchement comment elles abusent graves, comme diraient mes fils 😅
 

@Nounou22
Mon chat continue de passer ses journées à la maison, sur son fauteuil....
Je ne ferme pas la barrière du haut si personne n'est à l'étage...
Je continue d'essuyer et ranger mes couteaux pendant la sieste...
Je ne parcellerai pas mon jardin....
Mon escalier garde ses barreaux espacés de 10.8 cm...
Et maintenant je ne réponds plus à l'interphone et n'ouvre pas si je ne connais pas.... ou si je n'ai pas envie....
 
Je te comprends Nanou, comme je n'ai pas envie d'arrêter, je dirai oui, pour les tiroirs et en cas de contrôle surprise, je dirai, oups! j'ai oublié!
Lorsque nous sommes arrivés, la puér m'a donné le choix entre barrière ou blocs tiroirs, j'ai choisi la barrière, comme ça, en dehors de mon temps de travail, il n'y a aucune gêne
 
Il y a des puéricultrices qui abusent.
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes différentes puéricultrices.
J'ai un bloc tiroir pour le meuble sous mon évier et un sur le petit meuble de mes toilettes et mes barrières en haut et bas des escaliers c'est tout

La PMI devrait plutôt aller voir chez les parents ou là quelques fois il y a de gros soucis d'insécurité.
 
@Nanou91 ah ben oui là c'est carrément abusé moi elle voulait que je mette une barrière pour le 2éme je l'ai mise un temps mes enfants shootent sans arrêt dedans car pas pratique du tout je n'ai pas vraiment l'espace pour la placer depuis mon arrêt je l'ai enlevé et pour le moment pas remise et ça va très bien comme ça les enfants ne montent jamais seuls de toute façon et aucun risque de quoi que ce soit ils savent que leur lit n'est pas au 2ème étage
Moi j'ai pas mal galéré aussi à installer ma barrière j'ai essayé plusieurs endroit avant de la mettre comme elle est
Je te comprends très bien moi j'ai plus que 9 trimestres à valider du coup moi je fais encore 3 ans et j'arrête aussi le métier à moins que d'ici là il m'arrive une catastrophe évidemment mais bon
Moi j'aurais aimé ralentir mais j'ai fait mon dossier pole emploi je n'aurais vraiment pas grand chose même si j'arrête totalement de travailler donc je suis obligée de continuer pour le moment au moins valider mes 9 trimestres restant au pire j'ai 6 ans pour les valider... je vais avoir 56 ans mais pour 59 ans je souhaite arrêter de travailler donc je verrais bien moi j'ai déjà une partie de ma retraite de l'hôpital
 
Ici barrière en haut et en bas avec un joli filet de pêche que je n' arrive pas à fixer comme elle le souhaite au vu de la configuration de mon escalier..mais escalier sans contremarche qui pour elle n a pas lieu d être un soucis🤔🤔donc n importe quoi j attend toujours son Appel pour un nouveau rendez vous peut être que là elle va m en parler
 
Alors @Nanou91 la puer que vous avez cherche vraiment des poux sur un chauve là. D'où un enfant arriverait à ouvrir la barrière du bas tout seul et à monté sans que vous le surveillez ?

Ici, c'est barrière obligatoire en haut et en bas, mais celle du haut est toujours ouverte quand il n'y a personne à l'étage, une simple question de bon sens.
 
@MaggiePoppins
Tous les gens à qui j'en ai parlé m'ont tous dit la même chose, et le même l'argument que j'ai avancé à la PMI.... que c'était moins dangereux que l'enfant aille se réfugier dans une chambre, plutôt qu'il soit coincé derrière une barrière en haut d'un escalier...
Ben non..... pas pour elle...
En plus celle d'en bas, pour qu'ils réussissent à l'ouvrir, pas tout de suite.... C'est un truc fabriqué sur mesure qui s'ouvre par l'arrière donc faudrait que l'enfant arrive à avoir le bras assez long et maitrise le geste pour enlever le verrou. Et tomber toute seule impossible aussi, elle est retenue en force avec d'un côté l'escalier et de l'autre côté car l'angle du mur...
Elle a décidé de faire sa loi... elle vient d'arriver sur le secteur.... J'attends qu'elle ait rencontré une vingtaine de collègues pour voir si les autres sont harcelées aussi.
 
Ici pareil, barrière en haut et en bas. Et même fixées au mur. J' en avais une à l'étage qui se fixait par pression de chaque côté. La puéricultrice a fait en sorte de la forcer quand elle est venue lors de mon renouvellement. Et oui quelquefois qu'un des enfants serait musclor ! Depuis toutes les deux ont des fixations au mur.
 
@Nanou91
Exactement les mêmes exigences à mon renouvellement en janvier 2022 ! On rêve. Retraite dans 5 ans mais un renouvellement l'année précédente. Un agrément pour 4. Pas sûre de tenir le coup. Mais pour une reconversion, un peu tard 🙄
 
bonjour,
une barrière en bas et en haut j ai une porte sur laquelle j ai du mettre un verrou !
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

[DIGICODE] Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Réussirez-vous à déchiffrer ce DIGICODE sans vous tromper ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut