Baisse de motivation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Donc dans la journée, je lui remets les couches que j'ai d'avance... Je lui enlève celle qu'il a avant que les parents arrivent et après basta.... Quand le gamin a pissé 3 ou 4 fois dans le siège auto, ça calme vite les parents... Car souvent c'est ce qu'ils font... Ils mettent une couche qu'ils enlèvent juste en arrivant chez nounou.... 30 ans de métier, les plans de faux-culs je les connais tous et donc je les applique.. comme eux...
Après, une famille investie, qui met les choses en place de façon organisée, volontaire, là je travaille dans le même sens qu'eux...
Tout pareil 🤭
 

Nanou91 je pratique comme toi pour la couche 😂😂 oui oui j’ai une maman et un papa d’ailleurs qui voulais à tout pris faire entré leur fille en novembre 2023 à l’école alors que de base ce n’était prévu que en janvier 2024 et qu’en plus la poulette avez le temps puisqu’elle aura 3 ans en juin 2024 mais bon pe trop presser de ce voir gagner financièrement et du jour au lendemain me dise sa y est ont stop les couche parceque chez nous elle et propre même en sieste 😴 … tiens donc chez moi bizarrement je l’ai 5 jour par semaine de 7h a 16h elle ne réclame ni pot ou autre , pipi sur elle malgré les encouragement pour le pot et même caca sur elle … bah pareille j avais un stock de couche qui m’as bien servie et au moment ou les parents arrive allez hop ont enleve après tout faut pas nous prendre pour des cons il faisait sa aussi c’est certain … un jour au moment où papa sonne elle a pousser devant mon nez et fair caca partout alors que je venez de lui proposer le pot … j’ai du la gardé 20 min de plus le temps de la nettoyer parceque y’en avais partout à travers le pantalon meme sur mes chaussette vu que je l’avez a bras … donc oui jsuis bien d’accord avec ton fonctionnement d’ailleurs elle a fait sont entre scolaire et a était juger pas apte et pas propre donc il doivent attendre septembre et nounou a céder la place a quelqu’un d’autre
 
j'ai eu aussi un passage à vide pendant quelques temps, PE compliqués, comme leurs enfants, et plusieurs à suivre.
J'ai donc changé mon fonctionnement, je fais 2 RDV avant de signer un engagement, pour me tromper un peu moins, je vais travailler le plus souvent avec 3 enfants au lieu de 4 et à partir de septembre, je ne travaillerai plus le vendredi.
Je n'ai plus qu'un PE parfois compliqué, les enfants sont tous mignons, et j'ai retrouvé une grande partie de ma motivation.
Lever le pied peu aider aussi, plus on de d'employeurs et plus on risque des PE, et ou enfant pénibles.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut