Baby wagon 4 places

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
7 Septembre 2023
Messages
1
Bonjour, est-ce que certaines d'entre vous possèdent ce type de " poussette" ? Je suis fortement intéressée et recherche des avis sur ce matériel.
Merci 🌺
 

Bonjour c est super avec des grands mais si l année suivante tu accueille des bébés, tu n as plus qu a le ranger et ressortir une autre poussette 😭 moi du coup avec 2 bébés et 2 moyens je galère..
 
Bonjour, je l'ai acheter en septembre, alors certe c'est un investissement mais j'en suis totalement satisfaite ! aillant quatre enfants dont trois non marcheurs et me déplaçant tout les jours pour enméner mes filles à l'école , il me fallait une solution ( je fonctionnait depuis 2 ans avec une poussette double mais j'avais 4 marcheurs donc faisable ) .
actuellement j'ai un bébé de trois et j'ai juste mis un réduction de chaise haute pour le maintenir un peu plus mais sinon tout le monde passe dedans et sont beaucoup plus alaise et a hauteur pour tout observer :) et forcement nous ne passons pas inaperçu quand on arrive a l'école :)
 
J'ai pris le risque d'investir dans une poussette 4 places en comptant sur l'aide de l'Ircem (649 euros tout de même ), et j'ai eu 500 euros remboursée, donc forcément très satisfaite d'avoir pris le ''risque'".
Je trouve plus pratique l'usage de la poussette plutôt que le wagon et en plus le prix est encore plus élevé o_O
 
Bonjour, moi aussi je rêve de l'acheter mais trop cher et j'entendu dire que l'IRCEM rembourse que 300e de poussette... Quelqu'un veut partager ça facture avec moi ?;)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut