Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Bonjour mes très chères et chers collègues,
J'ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre très cher ami connu au nom de 2024. Il a laissé 12 femmes, 52 enfants et 366 petits enfants. L'inhumation a eu lieu ce mardi 31 décembre à 23h59mn.
Pour plus d'informations, consultez vos agendas 2025 et organisez vos différents projets chacune et chacun à sa convenance personnelle.
La famille de 2024 m'a chargée de vous informer que le défunt est mort avec tous vos problèmes, son successeur 2025 s'engage à vous assurer :
- SANTÉ et LONGUE VIE;
- Contrats de travail à avoir embarras de choix;
- Aucune démission de vos contrats, que des licenciements à terme;
-Des enfants en pleine forme;
-Des parents respectueux de leurs engagements;
- Des PMI reconnaissantes
- Bénédictions;
- Paix;
- Joie;
- Prospérité;
- Mariage;
- Voyage;
- Stabilité;
- Equilibre;
- Bonheur;
- Promotion;
- Grandeur;
- Réussite;
- Elévation...
Merveilleuse et fructueuse année à vous, soyez heureuses et heureux!
PS Personnellement, je n’ai pas pu assister à l’enterrement de 2024 parce que je suis au fond de mon lit depuis ma débauche le 24 décembre. Mais avec mon agenda 2025, je reste inscrite aux différents projets avec grand ESPOIR
J'ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre très cher ami connu au nom de 2024. Il a laissé 12 femmes, 52 enfants et 366 petits enfants. L'inhumation a eu lieu ce mardi 31 décembre à 23h59mn.
Pour plus d'informations, consultez vos agendas 2025 et organisez vos différents projets chacune et chacun à sa convenance personnelle.
La famille de 2024 m'a chargée de vous informer que le défunt est mort avec tous vos problèmes, son successeur 2025 s'engage à vous assurer :
- SANTÉ et LONGUE VIE;
- Contrats de travail à avoir embarras de choix;
- Aucune démission de vos contrats, que des licenciements à terme;
-Des enfants en pleine forme;
-Des parents respectueux de leurs engagements;
- Des PMI reconnaissantes
- Bénédictions;
- Paix;
- Joie;
- Prospérité;
- Mariage;
- Voyage;
- Stabilité;
- Equilibre;
- Bonheur;
- Promotion;
- Grandeur;
- Réussite;
- Elévation...
Merveilleuse et fructueuse année à vous, soyez heureuses et heureux!
PS Personnellement, je n’ai pas pu assister à l’enterrement de 2024 parce que je suis au fond de mon lit depuis ma débauche le 24 décembre. Mais avec mon agenda 2025, je reste inscrite aux différents projets avec grand ESPOIR