Man
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Juin 2023
Je sors tous les jours avec les enfants. Je ne conçois pas qu'on laisse un enfant enfermé dans un même lieu toute une journée. J'habite une petite commune et je me promène avec une collègue. Ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas l'oeil sur nos accueillis. Ils ont maintenant un peu plus de 2 ans et se donnent la main pour marcher et un me donne la main. Ils savent qu'il n'y a pas le droit de se lacher la main sauf quand nous arrivons dans un endroit où nous pouvons les laisser courrir un peu sans qu'ils s'éloignent. Je ne vais jamais au RPE car il faut s'inscrire et je n'aime pas prévoir à l'avance les activités que nous allons faire. Chez moi, les activités se fond au feeling de la journée et de l'entrain des petits.
S'il pleut vraiment trop qu'on ne peut pas rester dehors, je vais dans une animalerie dans la grande ville d'à côté pour leur montrer les animaux (bien sûr avec toutes les autorisations parentales). Je ne vais jamais chez ma collègue et elle ne vient jamais chez moi
S'il pleut vraiment trop qu'on ne peut pas rester dehors, je vais dans une animalerie dans la grande ville d'à côté pour leur montrer les animaux (bien sûr avec toutes les autorisations parentales). Je ne vais jamais chez ma collègue et elle ne vient jamais chez moi