Avenant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Missunivers

⭐⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
139
Bonjour je suis actuellement en AC 32h semaine. La maman me demande pour la dernière semaine de juin et le mois de juillet de faire un avenant pour 54h semaines c est possible car à partir de septembre je l aurai que le mercredi. Mon soucis c est comment calculer pour si peu sachant qu au mois d août on retournera à 32 h puisque je serais en congé 3 semaines et que les mercredis après, je sais pas si je m explique bien.
 

54 h !!!! :(
Et bien, jamais de la vie je dis oui :(

Faire un avenant pour si peu de temps .... pour après baisser à une journée....

Moi je passe mon tour : ou sinon je dit oui pour 45 h mais après je n'accepte plus d'avenant à la baisse :p
 
Idem, 54h c'est no Way !
Pour en plus ne même pas forcément s'y retrouver niveau salaire...
 
C est exceptionnelle pour la grossesse de la maman J ai donc accepté car c est sur un temps court pour dépanner, J aurai le bébé par la suite d ailleurs
 
Alors déjà 54 h c'est énorme ! Est-ce que vous vous sentez le courage de travailler autant ?
Moi je ne ferai plus jamais autant d'heures ! On y laisse sa santé !
Par contre, vous dites que c'est ok car vous repassez à 32h au mois d'août mais avez vous calculé avec vos autres contrats ?
 
pas d'avenant pour un temps si court... perso je ferais payer les heures en hc, ainsi si tu te rend compte que 54h c'est trop lourd pour toi tu pourras toujours revenir en arrière
 
Ça ne me fait pas peur et je dépasse pas car mes autres contrats sont plus petits, mon soucis est d ordre de calcul et si j ai envie de rendre service pour 5 semaines s est mon choix je m entend bien avec les parents c est donnant donnant
 
Comme les autres, 54h c’est énorme… le mieux en effet est de faire comme dit @kikine, faire des HC parce qu’une fois que l’avenant sera signé plus moyen de changer d’avis, avec des HC si.
 
oui heures complémentaires et supplémentaires majorées !, à valider semaine par semaine, et en ''chiffrant''bien le surcoût aux parents.
 
Sans oublier d'augmenter les IE : puisque les journées seront plus longues.
 
Si c'est ok pour vous qu e vous ne dépassez pas, vous devriez compter en HC et HS car vosu allez faire un avenant pour fin juui et juillet, puis il va falloir refaire un autre pour août car vous allez revenir au heures normales puis refaire un autre en septembre car rentrée à l'école. Ca fait beaucoup de paperasse pour pas grand chose ! De plus, admettons que vous ayez besoin de finir plus tôt un soir (rdv ou autre) vosu êtes coincée car vosu vous erez engagée sur tant d'heure. Par contre, si vous les comptez en HC et HS, vous pouvez refusez de finir plus tard ce soir là
 
@Missunivers tout a fait c’est ton choix 😉
Par contre en signant un avenant en AC de 54h tu vas dépasser les 2250h, je ne sais pas si le fait que ce soit pr 5 semaines peut être mis dans l’avenant ? Si c’est pris en compte comme ça pr le calcul des heures par an que c’est juste pr 5 semaines ?

Sinon pr le calcul ben il suffit de calculer la mensu sur 54h au lieu de 32h enfin il me semble et les HS ce sera à payer en plus à chaque fin de moi quand/si celles ci sont faites
 
Après @Missunivers, pour éviter tant d’avenant, pourquoi ne pas dire à la maman que c’est ok mais au lieu de faire un avenant vous faite simplement des HC/HS ?
 
Encore un argument à donner aux parents pour qu'ils réfléchissent bien à leur demande ....
 
@ANNICK44 ça dépasse largement 😓
Mais c’est pour ça est ce que l’avenant peut être fait en précisant que ce n’est que pour 5 semaines ? Et puis est ce que Pajemploi en tiendra compte ? 🤷🏻‍♀️
 
et pourtant quand on demande à son ass mat de travailler autant, il peut y avoir des conséquences !
 
j'espère que vous n'avez pas des enfants à vous, sinon ça va être hyper lourd pour eux, d'autant qu'ils seront en vacances.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut