Avenant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En heures complémentaires et supplémentaires majorées.
Avec un avenant, vous serez bloquée sur ces bases.
Et si cet avenant à la baisse du volume horaire vous ne le voyez jamais arriver ?
Le meilleur moyen de se piéger.

On reste sur les bases du contrat actuel et on "facture" les heures complémentaires et supplémentaires majorées. En étant attentive à ne pas dépasser le plafond CAF. Et vous restez maîtresse d'accepter ou de refuser des demandes d'heures complémentaires si vous le jugez nécessaire ou si besoin.
 

@bidulle ca c’est sûr ! Parce que même en étant à la maison on est pas plus disponible pour eux… je suis bien contente de travailler plus léger pour profiter d’eux et qu’eux puisse se dire que leur maman est là pour eux et passer du temps avec eux sans autres enfants
 
@Catie6432 j'y ai pensé, si les parents refusent de revenir sur la base ou que le mercredi finalement et que l’assistante maternelle n’est plus d’accord ou autre, ce sera à elle de démissionner…
Mais j’ai l’impression qu’en septembre l’enfant rentrera à l’école et il faudra donc modifier quoi qu’il arrive refaire un avenant. Après le mieux est quand même de rester ainsi et faire des HC/HS. Vous leur avez dit que vous acceptiez vous leur faites confiance, eux non si vous leur dite ok pour faire ainsi sans avenant ?
 
AC ca veut dire maintient de salaire pour les vacances non ?
Donc avenant maintenant, puis en septembre pour la rentrée.
En aout profitez bien de vos vacances comptées 54h :p
 
Pour moi pas d'Avenant, juste un document où elle me précise sa demande d'HC et HS puisque c'est resoluement ponctuel.
 
Pour si peu de temps pas besoin de faire un avenant juste compter en HC/HS c'est plus simple
 
Rebonjour non je n ai plus d enfants à charge et mon mari rentre à 20h15 donc j ai du temps, la petite rentre effectivement à l école et donc on fera un avenant. Ou est il possible d en faire qu un c est à dire sur 52 semaines mais 5 semaines à 54h et le reste les mercredi ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut