Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments
Je pense que personne n'a à se justifier devant les propos de certaines qui jugent les autres
et à celui làCette assmat on est d'accord que quand elle receptionne des colis ou les redonne n'est pas à son poste de travail, mais une assmat derrière son écran pendant l'accueil ne l'ai pas non plus et pourtant elle vient ici expliquer aux autres comment elles doivent travailler. Dsl mais moi ça me dérange et j'y vois un jugement. Il est assez facile d'être parfaite derrière un écran et pourtant personne ne l'est, ni moi ni les autres.
Quand on est pratiquement tous les jours, à n'importe quelle heure de la journée sur le forum, je me pose des questions....ça ressemble davantage à de la lassitude du métier...mais bon, tout semble tellement normal....
En tant que PE c’est niet.@celeste
Alors non elle ne remet pas les colis que pendant l'heure de la sieste.. Son créneau de retrait de colis c'est 11h à 19h... Donc les gens peuvent venir pendant le repas des enfants, le goûter, le change, les activités...
Je suppose que ça veut aussi dire qu'il faut totalement oublier une balade ou une sortie l'après-midi, même s'il fait beau... Puisqu'il faut être à la maison pour remettre des colis.
Chacun fait ce qu'il veut, Certes..... Mais alors qu'on arrête de nous emm.rder pour des futilités, quand la PMI ferme les yeux sur une ass mat qui -à moins qu'on me prouve le contraire- laisse les enfants sans surveillance pour descendre dans son garage remettre des colis.
Si des parents employeurs passent sur cette publication, j'aimerais bien qu'ils nous disent s'ils accepteraient de laisser leur enfant à cette ass mat... Sachant qu'à plusieurs moments dans la journée, il sera sans aucune surveillance pendant de longues minutes...
Bonjour tout le monde. J ai une voisine qui avait le don de faire livrer ses colis parce que je suis à la maison. Et en plus sans me prévenir ! J y est vite mis un terme ! Je lui ai expliqué que ce n'est pas parce que je suis assistante maternelle que j'ai le temps de m occupé de ses colis ! Du coup elle ne me parle plus mais je m'en fiche pas mal!
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus