Franchement ça se voit que vous êtes en convalescence, d'autant plus que ce n'est pas vraiment un petit truc, il faut vraiment reprendre dans des bonnes conditions, complètement guérie.... Je vous souhaite de guérir vite de tout cœur. Qu'un PE vienne, en plus avec son enfant pendant votre arrêt, mais quelle charge mentale ! Non, refusez en disant que vous avez réellement besoin de repos. Mais rien ne l'empêche de prendre quelques nouvelles par SMS ou tel, ce sera déjà moins intrusif... Mais quelle idée... jamais en tant que PE je ne me serai permis de faire cela à mon employée. La véritable empathie n'est pas de s'imposer chez autrui. Prendre des nouvelles, ok, demander si la personne a besoin d'une quelconque aide, ok, mais là je trouve qu'elle va trop loin : vous imposer des RDV, vous parler sur un ton agressif quand vous avez été prolongée, remettre en doute la durée de votre arrêt, venir avec son enfant, chantage affectif avec son enfant, etc. Je trouve que ça fait beaucoup de choses. Cette personne doit entretenir des relations un peu toxiques avec son entourage à mon avis. Avant votre arrêt, vous vous sentiez "bien" avec elle ? Aucune gêne ? Vos relations étaient saines ? Allez courage.