Application Pajemploi au quotidien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

machoutte08

⭐⭐
Inscrit
30 Novembre 2023
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir si parmis vous (assistants(es) maternels(les) ) vous utilisez Pajemploi au quotidien avec plusieurs employeurs ?
J'ai mes deux employeurs qui l'utilise mais je ne vois que mon premier contrat.
Est-ce que le deuxième à quelques choses à valider pour que je le vois où y a t'il une manipulation à faire ?

Merci pour votre retour

en toute logique l'appli étant un choix pour chaque PE à faire oui chaque PE doit avoir validé qu'il l'emploi et toi egallement pour chaque PE.

en toute logique l'appli étant un choix pour chaque PE à faire oui chaque PE doit avoir validé qu'il l'emploi et toi egallement pour chaque PE.
Je sais que mon employeur l'utilise car je vois le contrat mais je ne vois pas le planning de se fait je ne vois pas les évènements qui modifie le contrat.

Pour ma part je délègue le minimum syndical à Pajemploi... vu leurs compétences....
Je n'avais jamais parlé de "Pajemploi au quotidien" à mes anciens PE.... Ils n'ont qu'à se mettre un peu à se renseigner eux mêmes sur ce genre de choses.
Et là je n'ai plus que ma belle-fille comme employeur et vu la souplesse du contrat entre nous, le planning, les heures, le contrat, on n'est pas à cheval sur les détails.... Il y a un contrat, des BS tous les mois et point barre....

Pour ma part je délègue le minimum syndical à Pajemploi... vu leurs compétences....
Je n'avais jamais parlé de "Pajemploi au quotidien" à mes anciens PE.... Ils n'ont qu'à se mettre un peu à se renseigner eux mêmes sur ce genre de choses.
Et là je n'ai plus que ma belle-fille comme employeur et vu la souplesse du contrat entre nous, le planning, les heures, le contrat, on n'est pas à cheval sur les détails.... Il y a un contrat, des BS tous les mois et point barre....
Il est vrai que Pajemploi calculs tout en net et seulement convertissent après en brut. Mais je n'ai pas encore eu trop de problème avec l'application.
Là, le contrat est assez simple, du coup l'application simplifie la déclaration.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
27
Total de visiteurs
30

Statistiques du forum

Discussions
8 970
Membres