Annonce

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

assmatzam

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
6 101
Alors plus court tu peux pas faire comme annonce de parents

J'ai repondu
Pour qui ?
Pour quoi ?
Pour quand ?
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230911_133600.jpg
    Screenshot_20230911_133600.jpg
    75,4 KB · Affichages: 203

Cherche nounou à domicile​



Bonjour nous cherchons une personne responsable et respectueuses à qui nous pouvons confié des responsabilités et la garde de nos enfants pour tout renseignement complémentaire contacter l'adresse email qui est sur ma photo de profil Cordialement


Détails​


Type de garde : garde régulière à temps partiel


2 enfants à garder (plus de 6 ans)


Type de nounou recherchée : assistante maternelle, nounou à domicile, babysitter


Vu ce matin je n'arrive pas à vous montrer la dispo demandée, pourtant ça vaut le détour, en bref c'est du lundi avant l'école au dimanche nuit compris.
J'
 
je sais pas si tu connais la série "how i met your mother"
dans cette série ils en parlent du "?" suivi du "!" :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: ma foi pour celles qui ont la ref... suis mdr car j'aurais surement pas répondu "!"
Ma rèf, c'est Emile Zola qui était très radin, parti se reposer au moment de la sortie de son roman "au bonheur des dames", il voulait savoir si il avait du succès, il a envoyé à son éditeur un télégramme court "?" pour payer moins cher, celui ci à répondu "!"
🤣 🤪 :ROFLMAO:
 
Ma rèf, c'est Emile Zola qui était très radin, parti se reposer au moment de la sortie de son roman "au bonheur des dames", il voulait savoir si il avait du succès, il a envoyé à son éditeur un télégramme court "?" pour payer moins cher, celui ci à répondu "!"
🤣 🤪 :ROFLMAO:
dans la série le tombeur de ces dames envoies juste un "?" pour coucher, si elle est ok elle répond "!"
 
Liline17 je ne connaissais pas cette anecdote concernant Émile Zola !
Et pourtant j'aime particulièrement cet auteur et ce roman.
La métaphore du petit commerce qui se meurt face à l'ogre commercial. Toujours d'actualité en fait.
Merci de l'avoir partagée ! 🙏
Je vais pouvoir briller en société 😉
 
si vous voulez vous marrer faites des recherches sur les échanges entre Georges Sand et Alfred de Musset, c'est du haut niveau :ROFLMAO:
 
Un livre sur les techniques de drague et plus d'un des héros de la série e, qui est un don Juan +++ mais sans scrupules, efficace mais pas toujours moral, mais comme c'est c'est une sit.com, il faut voir ça avec humour. Ce mec est un ursupateur..mais avec une élégance !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut