Anniversaire, tu as dit?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bon anniversaire (en retard du coup si j'ai bien tout compris) Griselda mais comme dit le dicton : "vaut mieux tard que jamais"
Et si votre annĂ©e de naissance, c'est 1968, c'est la mĂȘme annĂ©e que moi...
 
lundi 2 septembre 1973, au Canada c'Ă©tait bien le premier lundi de septembre de cette annĂ©e lĂ  et donc la fĂȘte du travail.
Suis donc de 1973, j'ai 51 ans (ouch!).
 
Wouahou, bin grand merci les filles!

Bon, pour ĂȘtre honnĂȘte c'Ă©tait au dĂ©but de la semaine mais cette maman avait oubliĂ© c'est pour ça qu'elle me l'a souhaitĂ© aujourd'hui mais je ne m'attendais pas Ă  recevoir aussi un bouquet de fleurs.

AllĂ© un point culture: je suis nĂ©e le jour de la fĂȘte du Travail... oui car au Canada c'est toujours le premier lundi du mois de septembre. C'Ă©tait donc un jour fĂ©riĂ© le jour de ma naissance et cette annĂ©e mon anniversaire est Ă  nouveau tombĂ© le jour de la fĂȘte du travail au Canada, vous pouvez donc pour celles (et ceux) qui aimes les Ă©nigmes, trouver en quelle annĂ©e je suis nĂ©e et donc savoir s'il y a trop ou pas assez de roses jaunes dans le bouquet virtuel de Jeanine.

Griselda est née le lundi 1er septembre 1969 au Canada métissée franco/espagnole/canadien.
YES OR NO?
 
TrĂšs bon anniversaire Griselda.
Je ne comprends pas pourquoi mes j'ai les discussions trĂšs en retard. J'ai de la chance celle de l'anniversaire de Griselda je l'ai eu aujourd'hui enfin tout Ă  l'heure. Souvent elle ont dĂ©jĂ  2 ou 3 jours voir plus đŸ€”
 
Je vous souhaite Ă©galement un trĂšs bon anniversaire !
Qui tombe pendant le week-end !
Profitez bien Griselda !đŸ„‚đŸ’
 
non le lundi 2 septembre 1973, au Canada.
Mais je viens de faire une petite recherche et saperlipopette je dĂ©couvre que ma MĂšre s'est toujours trompĂ©e en disant que c'Ă©tait un jour fĂ©riĂ© puisque le 2 septembre 1973 tombe un dimanche et non un lundi, le jour fĂ©riĂ© Ă©tait donc le lendemain de ma naissance... les hormones peut ĂȘtre l'ont fourvoyĂ©??? (allĂ© je t'aime quand mĂȘme Maman!)
đŸ€Ș
 
non le lundi 2 septembre 1973, au Canada.
Mais je viens de faire une petite recherche et saperlipopette je dĂ©couvre que ma MĂšre s'est toujours trompĂ©e en disant que c'Ă©tait un jour fĂ©riĂ© puisque le 2 septembre 1973 tombe un dimanche et non un lundi, le jour fĂ©riĂ© Ă©tait donc le lendemain de ma naissance... les hormones peut ĂȘtre l'ont fourvoyĂ©??? (allĂ© je t'aime quand mĂȘme Maman!)
đŸ€Ș

Ah d’accord!
Autant pour moi de t’avoir vieillie de 4 ans en proposant 1969đŸ€Ł
Mea-culpa 🙏
 
alors que moi qui t'ai vieillis de 6 ans, ce n'est pas bien grave :p :ROFLMAO:
Ce serait plus gĂȘnant si on te vieillissait en voyant ta tĂȘte :eek:
 
Je viens de tomber sur le post, je suis Ă  la bourre mais tant pis😅 je te souhaite un trĂšs bel anniversaire @Griselda , vive les pavĂ©s que tu postes đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł et que tu puisses les poster encore longtemps sur ce forum.....saches que tu es lu par nous toutes.
Encore bel Anniversaire 🎉🌾🎂 à toi.

Du coup on retiendra que Liline17 est de 1967😂
 
Bonjour Griselda,

Et la fĂȘte continue presqu’une semaine aprĂšs du coup
😂
Comme il n’y a jamais d’anniversaire sans gñteau, voici le tien qui vient de sortir directement du four.
Le livreur me l’a ramenĂ© parce qu’il a paumĂ© ton adresse đŸ€Ł

Je joins la recette pour celles qui aiment ce genre de mélange:
CAKE FÊTA/TRIO DE POIVRONS /OLIVES NOIRES.
Moi j'adore 😍😍 đŸ˜»
 

PiĂšces jointes

  • IMG_7529.jpeg
    IMG_7529.jpeg
    336,2 KB · Affichages: 10
  • IMG_7521.jpeg
    IMG_7521.jpeg
    310 KB · Affichages: 11
  • IMG_7516.jpeg
    IMG_7516.jpeg
    493,1 KB · Affichages: 11
Moi je ne mets pas de sel, la fĂȘta et les olives ayant dĂ©jĂ  un goĂ»t trĂšs fort 😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut