Baba au rhum
ââââ
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
âïž [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âĄïž Je Publie mon Annonce
joyeux anniversaire Griselda!
Quel heureux hasard, c'est aussi mon non anniversaire !Liline, TrĂšs bien vu lâimage pour notre passionnĂ©e de MOTARDE!![]()
Wouahou, bin grand merci les filles!
Bon, pour ĂȘtre honnĂȘte c'Ă©tait au dĂ©but de la semaine mais cette maman avait oubliĂ© c'est pour ça qu'elle me l'a souhaitĂ© aujourd'hui mais je ne m'attendais pas Ă recevoir aussi un bouquet de fleurs.
AllĂ© un point culture: je suis nĂ©e le jour de la fĂȘte du Travail... oui car au Canada c'est toujours le premier lundi du mois de septembre. C'Ă©tait donc un jour fĂ©riĂ© le jour de ma naissance et cette annĂ©e mon anniversaire est Ă nouveau tombĂ© le jour de la fĂȘte du travail au Canada, vous pouvez donc pour celles (et ceux) qui aimes les Ă©nigmes, trouver en quelle annĂ©e je suis nĂ©e et donc savoir s'il y a trop ou pas assez de roses jaunes dans le bouquet virtuel de Jeanine.
non le lundi 2 septembre 1973, au Canada.
Mais je viens de faire une petite recherche et saperlipopette je dĂ©couvre que ma MĂšre s'est toujours trompĂ©e en disant que c'Ă©tait un jour fĂ©riĂ© puisque le 2 septembre 1973 tombe un dimanche et non un lundi, le jour fĂ©riĂ© Ă©tait donc le lendemain de ma naissance... les hormones peut ĂȘtre l'ont fourvoyĂ©??? (allĂ© je t'aime quand mĂȘme Maman!)
![]()
đ Facilitez-vous les transmissions â pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.