Baba au rhum
âââââ
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
joyeux anniversaire Griselda!
Quel heureux hasard, c'est aussi mon non anniversaire !Liline, TrĂšs bien vu lâimage pour notre passionnĂ©e de MOTARDE!
Wouahou, bin grand merci les filles!
Bon, pour ĂȘtre honnĂȘte c'Ă©tait au dĂ©but de la semaine mais cette maman avait oubliĂ© c'est pour ça qu'elle me l'a souhaitĂ© aujourd'hui mais je ne m'attendais pas Ă recevoir aussi un bouquet de fleurs.
AllĂ© un point culture: je suis nĂ©e le jour de la fĂȘte du Travail... oui car au Canada c'est toujours le premier lundi du mois de septembre. C'Ă©tait donc un jour fĂ©riĂ© le jour de ma naissance et cette annĂ©e mon anniversaire est Ă nouveau tombĂ© le jour de la fĂȘte du travail au Canada, vous pouvez donc pour celles (et ceux) qui aimes les Ă©nigmes, trouver en quelle annĂ©e je suis nĂ©e et donc savoir s'il y a trop ou pas assez de roses jaunes dans le bouquet virtuel de Jeanine.
non le lundi 2 septembre 1973, au Canada.
Mais je viens de faire une petite recherche et saperlipopette je dĂ©couvre que ma MĂšre s'est toujours trompĂ©e en disant que c'Ă©tait un jour fĂ©riĂ© puisque le 2 septembre 1973 tombe un dimanche et non un lundi, le jour fĂ©riĂ© Ă©tait donc le lendemain de ma naissance... les hormones peut ĂȘtre l'ont fourvoyĂ©??? (allĂ© je t'aime quand mĂȘme Maman!)
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle