Anniversaire, tu as dit?

Très bon anniversaire Griselda.
Je ne comprends pas pourquoi mes j'ai les discussions très en retard. J'ai de la chance celle de l'anniversaire de Griselda je l'ai eu aujourd'hui enfin tout à l'heure. Souvent elle ont déjà 2 ou 3 jours voir plus 🤔

Je vous souhaite également un très bon anniversaire !
Qui tombe pendant le week-end !
Profitez bien Griselda !🥂💐

non le lundi 2 septembre 1973, au Canada.
Mais je viens de faire une petite recherche et saperlipopette je découvre que ma Mère s'est toujours trompée en disant que c'était un jour férié puisque le 2 septembre 1973 tombe un dimanche et non un lundi, le jour férié était donc le lendemain de ma naissance... les hormones peut être l'ont fourvoyé??? (allé je t'aime quand même Maman!)
🤪

non le lundi 2 septembre 1973, au Canada.
Mais je viens de faire une petite recherche et saperlipopette je découvre que ma Mère s'est toujours trompée en disant que c'était un jour férié puisque le 2 septembre 1973 tombe un dimanche et non un lundi, le jour férié était donc le lendemain de ma naissance... les hormones peut être l'ont fourvoyé??? (allé je t'aime quand même Maman!)
🤪

Ah d’accord!
Autant pour moi de t’avoir vieillie de 4 ans en proposant 1969🤣
Mea-culpa 🙏

Je viens de tomber sur le post, je suis à la bourre mais tant pis😅 je te souhaite un très bel anniversaire @Griselda , vive les pavés que tu postes 🤣🤣🤣 et que tu puisses les poster encore longtemps sur ce forum.....saches que tu es lu par nous toutes.
Encore bel Anniversaire 🎉🌸🎂 à toi.

Du coup on retiendra que Liline17 est de 1967😂

Bonjour Griselda,

Et la fête continue presqu’une semaine après du coup…😂
Comme il n’y a jamais d’anniversaire sans gâteau, voici le tien qui vient de sortir directement du four.
Le livreur me l’a ramené parce qu’il a paumé ton adresse 🤣

Je joins la recette pour celles qui aiment ce genre de mélange:
CAKE FÊTA/TRIO DE POIVRONS /OLIVES NOIRES.
Moi j'adore 😍😍 😻

Pièces jointes

• IMG_7529.jpeg
    IMG_7529.jpeg
    336,2 KB · Affichages: 37
  • IMG_7521.jpeg
    IMG_7521.jpeg
    310 KB · Affichages: 44
  • IMG_7516.jpeg
    IMG_7516.jpeg
    493,1 KB · Affichages: 42
lundi et toute la semaine ça été très maussade, brouillard, pluie, y'avait longtemps que je n'avais pas vu un debut septembre aussi triste mais cet apres midi ça va mieux et puis le soleil il suffit de l'avoir dans le coeur, n'est ce pas?!

lundi et toute la semaine ça été très maussade, brouillard, pluie, y'avait longtemps que je n'avais pas vu un debut septembre aussi triste mais cet apres midi ça va mieux et puis le soleil il suffit de l'avoir dans le coeur, n'est ce pas?!
moi j'aime bien ce temps, moins chaud, les plantes apprécient, mon chat passe sa journée a la maison sur mes genoux...

Je n'aime pas quand il fait trop chaud mais là quand même c'est un peu déconcertant d'être déjà à remettre du chauffage dès début septembre. Esperons que ça ne soit pas déjà l'automne...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
100
Total de visiteurs
113

Statistiques du forum

Discussions
9 570
Membres
9 375