Anniversaire, tu as dit?

đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

@Jeanine1,
Je dois voir double !
Mon rendez vous ophtalmo de fĂ©vrier prochain ne sera pas inutile ! đŸ€“

Oui c’est çađŸ€Ł

PS Fais attention avec certains ophtalmologistes. Il y en a un qui m’a envoyĂ©e Ă  l’abattoir il y a un an et j’ai fui😳
Heureusement que j’ai demandĂ© un deuxiĂšme avis Ă  150 km.
Je n’ai jamais eu un souci niveau vision et m’a dit que j’avais 2/10ùme aux 2 yeux😡
Le second m’a trouvĂ© 8/10 et 9/10 triste 😞

Joyeux anniversaire đŸ„‚đŸŸ 🎂 En plus ça tombe le week-end c'est top pour pouvoir l'arroser !!!
Bon week-end

joyeux anniversaire Griselda!

PiĂšces jointes

• mp,504x516,gloss,f8f8f8,t-pad,600x600,f8f8f8.u3.jpg
    mp,504x516,gloss,f8f8f8,t-pad,600x600,f8f8f8.u3.jpg
    50,4 KB · Affichages: 45
Wouahou, bin grand merci les filles!

Bon, pour ĂȘtre honnĂȘte c'Ă©tait au dĂ©but de la semaine mais cette maman avait oubliĂ© c'est pour ça qu'elle me l'a souhaitĂ© aujourd'hui mais je ne m'attendais pas Ă  recevoir aussi un bouquet de fleurs.

AllĂ© un point culture: je suis nĂ©e le jour de la fĂȘte du Travail... oui car au Canada c'est toujours le premier lundi du mois de septembre. C'Ă©tait donc un jour fĂ©riĂ© le jour de ma naissance et cette annĂ©e mon anniversaire est Ă  nouveau tombĂ© le jour de la fĂȘte du travail au Canada, vous pouvez donc pour celles (et ceux) qui aimes les Ă©nigmes, trouver en quelle annĂ©e je suis nĂ©e et donc savoir s'il y a trop ou pas assez de roses jaunes dans le bouquet virtuel de Jeanine.

c'est facile, on est de la mĂȘme annĂ©e, il me semblait m'en souvenir et j'ai fais une recherche pour confirmer :)

Je suis nĂ©e 10 ans aprĂšs toi et le 13 septembre qui cette annĂ©e tombe un vendredi heureusement je ne suis pas superstitieuse đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

@Griselda
« Bon, pour ĂȘtre honnĂȘte c'Ă©tait au dĂ©but de la semaine mais cette maman avait oubliĂ© c'est pour ça qu'elle me l'a souhaitĂ© aujourd'hui mais je ne m'attendais pas Ă  recevoir aussi un bouquet de fleurs.«

Mieux vaut tard que jamais et puis l’heure avant l’heure n’est pas l’heure mais en matiùre d’anniversaire, l’heure aprùs l’heure reste l’heure 😂

On peut aussi comme le LiĂšvre de Mars dans Alice aux pays des Merveilles, ne fĂȘter que les "non anniversaires".

364 fois l'occasion de faire la fĂȘte (et mĂȘme 1 de plus tous les 4 ans) !!!

Alors joyeux non anniversaire Ă  tou(te)s ce(lles)ux, dont aujourd'hui n'est pas l'anniversaire !!!

🎉🎂🎈🎁

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662