Anniversaire, tu as dit?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Jeanine1,
Je dois voir double !
Mon rendez vous ophtalmo de fĂ©vrier prochain ne sera pas inutile ! đŸ€“

Oui c’est çađŸ€Ł

PS Fais attention avec certains ophtalmologistes. Il y en a un qui m’a envoyĂ©e Ă  l’abattoir il y a un an et j’ai fui😳
Heureusement que j’ai demandĂ© un deuxiĂšme avis Ă  150 km.
Je n’ai jamais eu un souci niveau vision et m’a dit que j’avais 2/10ùme aux 2 yeux😡
Le second m’a trouvĂ© 8/10 et 9/10 triste 😞
 
Joyeux anniversaire đŸ„‚đŸŸ 🎂 En plus ça tombe le week-end c'est top pour pouvoir l'arroser !!!
Bon week-end
 
joyeux anniversaire Griselda!
 

PiĂšces jointes

  • mp,504x516,gloss,f8f8f8,t-pad,600x600,f8f8f8.u3.jpg
    mp,504x516,gloss,f8f8f8,t-pad,600x600,f8f8f8.u3.jpg
    50,4 KB · Affichages: 11
Wouahou, bin grand merci les filles!

Bon, pour ĂȘtre honnĂȘte c'Ă©tait au dĂ©but de la semaine mais cette maman avait oubliĂ© c'est pour ça qu'elle me l'a souhaitĂ© aujourd'hui mais je ne m'attendais pas Ă  recevoir aussi un bouquet de fleurs.

AllĂ© un point culture: je suis nĂ©e le jour de la fĂȘte du Travail... oui car au Canada c'est toujours le premier lundi du mois de septembre. C'Ă©tait donc un jour fĂ©riĂ© le jour de ma naissance et cette annĂ©e mon anniversaire est Ă  nouveau tombĂ© le jour de la fĂȘte du travail au Canada, vous pouvez donc pour celles (et ceux) qui aimes les Ă©nigmes, trouver en quelle annĂ©e je suis nĂ©e et donc savoir s'il y a trop ou pas assez de roses jaunes dans le bouquet virtuel de Jeanine.
 
c'est facile, on est de la mĂȘme annĂ©e, il me semblait m'en souvenir et j'ai fais une recherche pour confirmer :)
 
Je suis nĂ©e 10 ans aprĂšs toi et le 13 septembre qui cette annĂ©e tombe un vendredi heureusement je ne suis pas superstitieuse đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
 
@Griselda
« Bon, pour ĂȘtre honnĂȘte c'Ă©tait au dĂ©but de la semaine mais cette maman avait oubliĂ© c'est pour ça qu'elle me l'a souhaitĂ© aujourd'hui mais je ne m'attendais pas Ă  recevoir aussi un bouquet de fleurs.«

Mieux vaut tard que jamais et puis l’heure avant l’heure n’est pas l’heure mais en matiùre d’anniversaire, l’heure aprùs l’heure reste l’heure 😂
 
On peut aussi comme le LiĂšvre de Mars dans Alice aux pays des Merveilles, ne fĂȘter que les "non anniversaires".

364 fois l'occasion de faire la fĂȘte (et mĂȘme 1 de plus tous les 4 ans) !!!

Alors joyeux non anniversaire Ă  tou(te)s ce(lles)ux, dont aujourd'hui n'est pas l'anniversaire !!!

🎉🎂🎈🎁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut