Année complète ou incomplète ?

Inscrit
22 Septembre 2022
Bonjour à vous toutes , je vais garder une petite fille la dernière semaine avril ( période d’adaptation ) la première de mai qui sera ma seule semaine de vacances avec la famille . Je garde cette petite fille donc : dernière semaine d’avril jusqu’au 25 juillet 2025 . Je pensais partir sur une année complète et déduire la première de mai . Mon animatrice de relais me dit de partir en Année incomplète sur 46 s . Quand pensez-vous ? Merci pour vos retours chaques matins et après-midis j’adore vous lire 🫶🏻.

C'est un contrat court ( à peine 3 mois ) à priori, il n'y a qu'une semaine où je serais en congés et pas les parents, mais de toute façon ne l'ayant pas encore acquise en AC elle aurait été sans solde. Perso je propose une AC et retire la semaine que je n'ai pas encore acquis. Au moins si pour une raison ou une autre le contrat s'arrette avant ou se prolonge il y aura moins de calculs.

Merci à vous Griselda et kikine de m’avoir conforté de ma décision 🫶🏻! Je vais partir en année complète et la semaine où je serai en vacances je la déduirai !! Merci encore à vous les filles 😉 belle journée .

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
49
Visiteurs en ligne
131
Total de visiteurs
180

Statistiques du forum

Discussions
9 370
Membres