année complète avenant à la baisse et CP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

caninou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Juillet 2022
Messages
716
Bonsoir,
j'ai une petite question si certaines peuvent me répondre je suis preneuse car là je sèche 😅 . Je vais avoir un avenant à la baisse en septembre sur un contrat en année complète. Or mes congés payés que j'ai capitalisés de juin 2023 à mai 2024 sont logiquement calculés sur la base de l'ancien contrat, de fait avec un salaire plus haut. Donc comment puis je faire en paiement des CP, lorsque par exemple je prendrai mes congés en décembre vu que le salaire sera plus bas et que mes journées de CP sont sensées être sur la base d'un salaire journalier plus haut, puisque correspondant à la précédente année de référence (ancien contrat) ? Je ne sais pas si j'ai été claire 😅.
 

C'est pour ça qu'il faut bien bien bien réfléchir aux avenants à la baisse...
 
Bonjour,

En décembre vos congés seront calculs sur la base du contrat en cours (donc à la baisse par rapport au contrat signé actuellement)
 
Bonsoir pas tout à fait.
Comme vous avez fait le point au 31 mai sur les 2 méthodes de calcul de cp, lors de la prise des cp après ceux du mois d'août seront donc peut-être plus intéressant avec la méthode des 10%.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut