Aidez-moi SVP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vous avez signé un contrat a partir du 9 elle va vous déclarer du 9 au 31 elle doit forcément déduire de la mensualisation du 1er au 8 puisqu'elle ne vous embauché pas a Cette période
 

En fait Gnagna vous vous êtes "banananée" (si je puis m'exprimer ainsi 😂) toute seule. Vous avez déduit la 41 ème semaine en disant puisque l'enfant est malade je passe cette semaine du 1er au 9 septembre en semaine déduite PE jusque là c'est OK, mais ce que vous n'auriez as dû faire pour que cela colle, c'est modifier la date de début de contrat, car cette semaine disparait et ne peut plus être une semaine déduite PE puisqu'elle n'existe plus (elle est hors contrat). Du coup avec cette démarche vous déduisez deux fois : 1 fois en l'enlevant sur les semaines déduites PE et une fois en faisant démarrer le contrat au 9.
Donc je pense que la meilleure des solutions pour rattraper le coup, c'est de déduire la semaine du 1 au 9 septembre (hors contrat) par le calcul CC et modifier le nombre de semaines annuelles travaillées en repartant sur 41 semaines, et là la maman n'aura pas l'impression de se faire avoir puisque vous repartez sur ce qui avait été établi au départ c.a.d (41 semaines d'accueil).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut