Aide svp reprise contrat pour une semaine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
201
Bonsoir les filles

Je vous explique
Fin de contrat le 6 septembre ( vendredi dernier) pour départ en crèche
Donc documents remis etc etc
La maman m'envoie un message ce matin pour savoir si c'était possible d'accueillir son enfant encore cette semaine car sa semaine d adaptation à la crèche est décalée à la semaine prochaine
Que faire ? Je dois resigner un contrat avec la maman ?

Un peu perdu .. sachant que j'ai déclarer ma fin de contrat à France Travail
 

Bonsoir, avez vous envie de vous enquiquiner a refaire un contrat pour une semaine avec tout ce que ça implique pour la rupture ensuite et les démarches alors qu on vous lâche pour une crèche? De plus au dernier moment.je dirais, de qui se moque t on.c est a vous de voir.
 
A un moment vous êtes peut-être un peu trop bonne non ?
On vous licencie pour aller en crèche puis finalement on a encore besoin de vous une semaine...
personnellement, je ne reprendrai pas l'enfant pour une semaine. Les parents n'ont qu'à se débrouiller en posant des CP ou voir avec papy, mamie, tata, tonton.....
 
Euh oui comme les collègues. Elle vous quitte et vous voulez encore l arranger pour une semaine. Dites lui que vous ne pouvez pas faire un autre contrat à la suite et qu elle se débrouille avec la crèche puisqu elle a choisie ce mode d accueil.
 
Bonsoir
C est surtout pas légal de refaire un contrat alors que la fin du 1 er a que quelques jours

Un cas comme ça , pour moi c est non direct , la maman a préférer la crèche a vous ....ben elle se débrouille
 
Je crois que le pire dans tout ça c'est que les parents osent vous contacter...
 
  • J'aime
Réactions: Man
Oui tout à fait d'accord avec @noounouc
Il y a quand même des gens sans scrupule !
Ils auraient presque plus de mal au coeur de jeter un Kleenex pour ne pas polluer la planète que de jeter leur ass mat
 
"Je crois que le pire dans tout ça c'est que les parents osent vous contacter..."

ou notre collègue qui se fait jetée pour une place en crèche accepte de faire le bouche-trou ?

@MAFIH refusez, gardez votre dignité. "Désolée, cela ne va pas être possible !" et hop, next !
 
Bonjour, cela m'est déjà arrivée, la maman me licencie et me m'appelle pour me dire "est ce que cela vous intéresse de faire une semaine de plus" je lui ai répondu direct "non c'est trop tard le contrat est fini !!!" il y en a qui ont du toupait...
 
Et bien oui SI tu acceptes alors il faut refaire tout le contrat, la fin de contrat etc etc ...
Perso ça serait niet.
A minima si tu dois accepter au moins informe les PE que sur ce coup là s'ils y tiennent alors ils se debrouillent pour faire TOUS les papiers eux mêmes.
A mon avis ça merite aussi une grosse nego tant sur le taux horaire que sur l'indemnité de rupture qui merite un 10% comme l'indemnité de préca parce que là...

Franchement je trouve la démarche très culottée... mais bon...
 
  • J'aime
Réactions: Man

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut