Aide ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'attends, je suis presque dans le même cas que toi. Achats faits peu après mon renouvellement, mais impossible de faire la demande car j'avais ma première demande de chèques vacances en cours qui a mis des mois a être traitée, et comme la demande pour le matériel une fois faite a pris 9 mois à être traitée je suis très largement au delà des 1 an... La demande a été acceptée mais ils me demandent un agrément de moins de 1 an... Sauf qu'avec tous leurs délais je suis plus proche des 2 ans... On va voir ce que ça donne. Mais si c'est refusé je serais dégoûtée, ça va faire 17 ans que je fais ce métier et ça aurait été la première aide pour du matériel.
 

Pour moi, la 1ère demande en 12 ans
J ai appelé et je vais faire une réclamation. Peut être une personne compétante va se pencher un peu mieux et changer ce refus !
 
Moi j attendais depuis juin rien que pour avoir les dossiers papier. Au téléphone personne ne sais jamais rien et on m annonce que les délais est de 2 mois, ensuite de 4 mois, ensuite de 6 mois… pour l envoi de ces fameux dossiers.
j ai donc rempli les dossiers sur le site meme si toutes les aide n ´ y figurent pas
 
Bonjour,
Pour partager une bonne nouvelle et vs inciter à ne pas lâcher.
Le 29 refus pour matériel.
Le 30 je conteste et au soir accord exceptionnel de 400e pour enveloppe matériel et sport.
Je suis super contente,
Certes, pas tout remboursé mais vu les revenus hauts de 2022,je ne me plains pas!
Donc à insister ☺️
 
Bonjour,
Pour partager une bonne nouvelle et vs inciter à ne pas lâcher.
Le 29 refus pour matériel.
Le 30 je conteste et au soir accord exceptionnel de 400e pour enveloppe matériel et sport.
Je suis super contente,
Certes, pas tout remboursé mais vu les revenus hauts de 2022,je ne me plains pas!
Donc à insister ☺️
Comment as-tu fait ton recours? Je viens d'avoir un refus.
Mon dossier ne rentrait plus dans les cases du fait de l'impossibilité de faire la demande avec une autre en cours.
Je n'ai pas ou faire un message de plus de 500 mots pour accompagner mon attestation, du coup impossible d'expliquer en totalité ma situation.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut