Aide ircem informatique

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, C'est indiqué sur les chèques cadhoc "micro informatique" donc c'est bien des achats concernant l'informatique pour ces chèques. Pour ma part, j'ai fais 3 demandes en février 2023 (équipement, informatique et chèques vacances), ils ont tous été accorder fin avril, 1300€ au total. Patience à vous :)
Bonne journée.
 

Bonjour, pour l'aide à l'achat informatique vous cliquez sur quel onglet sur le site de l'IRCEM ? merci
 
Bonjour
Comme j'ai fais la demande en septembre 2022 je ne me rappelle plus !?
L'aide a l'équipement pro vient de m'être accordée, cela rembourse ma poussette double.
A suivre
 
Bonjour, dans l'onglet action sociale et déposer une demande d'aide. Et la réponse est longue soyez patiente.
 
J ai fait une demande aide informatique et chèque vacances debut mars et toujours pas de reponse...faut être très patiente
 
Elle est destiné à l aide informatique pourquoi sans servir pour autre chose .... Et dessus c est noté informatique
 
Bonsoir
Actuellement il n’y a plus la demande pour les aides informatiques sur le site de l.ircem.
Ils ont également supprimé les aides pour certains soins medicaux, les chèques cultures…
Ils ont sûrement atteint leur quota d’aides….
Je pense qu’il faut regarder régulièrement les aides proposée.
 
Bonjour,
J'ai fait ma demande pour un pc.
L'IRCEM vient de me demander un RIB, un devis et une attestation sur l'honneur que c'est pour du matériel informatique.
J'ai tout envoyé aujourd'hui, c'est un virement des chèques cadoc ?
En 20 ans c'est la première fois que je demande !
Je n'étais pas au courant :-(
Merci d'avoir donné l'info sur le forum ;-)
 
Bonjour, lors de ma demande je n'ai pas fourni de devis, par contre l'attestation sur l'honneur oui.
J'ai reçu des chèques cadocs par courrier.
 
Bonjour
J'avais fait la demande l'année dernière.
Ai reçu 500 € de chèque cadeau où c'est noté spécifiquement "matériel informatique"
 
Bonjour
Pour celle qui on déjà obtenu des chèques vacances , ou pouvons nous les utiliser et pouvons nous les utiliser à l'étranger ?
 
À l'étranger je sais pas. Par contre utilisable dans des hotels/ restaurants/ certains parc d'attractions et certaines activités loisirs
 
@rock81
Merci pour ta réponse c'est déjà bien de pouvoir les utiliser comme cela en France je vais faire ma demande ce soir avec un peu de chance et si j'ai droit j'aurai tout sa pour janvier / février comme je vois que c'est assez long
 
Bonjour
J'ai eu ma réponse pour l'aide informatique, j'avais renvoyé un devis de environ 700 euros et sur cette somme, avec facture, ils me rembourseront 500 euros.
Voilà j'achète et ils me remboursent
 
Bonjour, attendait avant d'acheter, car en général c'est en ticket cadoc écrit dessus pour informatique.
 
Pour l'équipement professionnel il rembourse directement sur notre compte, mais pas pour les chèques vacances et informatique.
Faites attention
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut