Bonjour, alors moi j'ai fait déjà plusieurs demande un chèque vacance parfait reçu très rapidement après j'ai voulu faire une demande d'aide pour l'achat de matériel, on m'a envoyer un mail avec la liste on me dit bien au téléphone de prendre quelques choses de pas très chère pour voir si j'ai bien le droit a cette aide, donc je décide de prendre un sac a langer 3 mois plus tard réponse négatif je contacte le service qui m'explique que ce n'ai plus sur la liste 2023 j'avais beau expliquer que j'ai fait la demande en 2022 en prouvant que j'ai reçu la liste par mail que c'était bien affiché elle m'envoie chi** Royalement en me disant que ce n'est pas un droit, je répond par un mail bien corsé que je ne le prend pas pour acquis et que j'ai bien respecter toutes les règles, en envoyer bien la copie du mail et que je ne comprend pas, là je reçois un appel de la directrice qui s'excuse qui dit que malheureusement, elle ne peut rien faire car aucun cas on à la droit de faire une contestation en cas de refus, bon je laisse tomber je lui demande qu'elle aide je peut avoir elle me dit encore chèque vacance, pas le droit a la cheque culture réservé au maman solo, informatique il faut prouvé que vous n'avez pas d'ordinateur, en gros que l'aide de l'achat matériel, du coup j'ai un peu peur de faire des achats en pensant pouvoir me faire remboursé et au final rien, avec ma mini paye c'est très angoissant !