Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Alors la chanson je ne connais pas, par contre je sais qu’on est « tous le con de quelqu’un », j’espère l’être pour quelqu’un que j’aime pas ! 😜🤣
Écoute elle est jolie 🥰
Oui c’est mieux car si c’est qqun que t’aimes qui te prend pour un con. C’est moins fun
«
Mais attention ! le vrai boomerang, le boomerang authentique, pas celui que l'on trouve dans les bazars pour touristes de Sydney et autre Camberra, le boomerang primitif, celui qui armait les fiers guerriers australiens depuis la nuit des temps, ce boomerang là à une dynamique, un mouvement dans l'espace quand il est bien lancé, que je qualifierait de... de miraculeux. Avec ça on vous décapite un kangourou à
cinquante kilomètres heure !
Le dîner de cons »
😭😭😭
 

Je viens d'écouter la chanson que je ne connaissais pas. De Monsieur Madame, bien et trop vrai. Merci pour la découverte. Rien à voir mais j'aime bien " Happier" de Ed Sheeran.
 
Écoute elle est jolie 🥰
Oui c’est mieux car si c’est qqun que t’aimes qui te prend pour un con. C’est moins fun
«
Mais attention ! le vrai boomerang, le boomerang authentique, pas celui que l'on trouve dans les bazars pour touristes de Sydney et autre Camberra, le boomerang primitif, celui qui armait les fiers guerriers australiens depuis la nuit des temps, ce boomerang là à une dynamique, un mouvement dans l'espace quand il est bien lancé, que je qualifierait de... de miraculeux. Avec ça on vous décapite un kangourou à
cinquante kilomètres heure !
Le dîner de cons »
😭😭😭
J’ai lu les paroles avant, j’aime bien avant d’écouter 😁 et tu as raison elle est très jolie et la chanteuse a une très belle voix 🥰
 
Il fallait que je partage l’annonce sur laquelle je viens de tomber à l’instant 😁

Quelqu’un qui cherche (mot pour mot…ni bonjour ni m*rde)
« pas trop chiante et qui sait arranger »
J’espère qu’ils auront beaucoup de retour tout aussi comique ! 😂
 
Pour « rassurer » un peu, c’est la description de son annonce ce que j’ai mis plus haut, il ne me l’a pas envoyé directement parce que je n’aurai pas été bien bien chaleureuse 😅😅
 
Au début ça me genait aussi les demandes de RDV par SMS.
Mais finalement je réponds en donnant mon amplitude d'accueil (ce qui fait le tri) puis propose que si ça peut leur convenir ils m'apellent pour prendre RDV pour un entretient chez moi.
Il ne m'est jamais venu à l'idée de faire un entretient chez les PE puisque chez moi que j'accueillerais l'enfant et que les PE soient plus detendus lors de cet entetien ne me semble pas être essentiel pour moi, d'autant que je sais faire en sorte qu'ils se detendent.
Il m'est arrivé il y a fort longtemps d'accepter, lors d'une adaptation particulière, de venir chez les PE avec mes propres enfants à moi, un jour où je n'avais pas les autres accueillis, et ça avait en effet permis à l'enfant de se detendre ensuite quand elle venait chez moi. Mais je précise que c'était une histoire familliale particulière avec une adaptation compliquée.
 
Aujourd'hui j'ai vu une annonce... photo de bébé trop mignon, près de chez moi, je lis avec intérêt. Bon elle décrit ses horaires ça ne collerait sûrement pas, dommage, mais peut-être que...
Puis elle termine par "merci de me contacter en me décrivant une journée type, vos tarifs et votre amplitude horaire"
La vache comme ça m'a refroidit ! Je sais pas si c'est la formulation qui est maladroite ou quoi ?
Ça m'a ôté toute envie de la contacter malgré la photo de bébé trop mignon.
 
C'est clair! Mais, parfois les pe potentiels sont maladroits dans leur formulation, surtout quand c'est la première fois.
 
l'amplitude horaire et le tarif pourquoi pas... la journée type... ben j'en ai pas ma p'tite dame car trop de facteurs en compte...
l'âge des enfants et les besoins de sommeils, le temps, la motivation, l'âge du capitaine...
 
Même concernant le tarif je n'aurais pas su répondre puisque j'ai une grille tarifaire et qu'elle n'était pas sûre de ses horaires.
 
voici la dernière dans sa totalité:
"Nous souhaitons une nounou aimante pour notre filles, et compréhensible."
je me demande si c'est pour une ou plusieurs filles, moi, je cherche des PE compréhensifs et compréhensibles et elle n'est ni l'un ni l'autre
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut