Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

20230726_122307.jpg
 

Quel diplôme faut il pour pouvoir garder les enfants à notre domicile, celui qui certifie que « la meilleure c’est moi » ?
 
@Ingride la bricoleuse ! Contrat intéressant dis donc ! Ça donne envie de postuler … 🤣
Ben justement j'ai postulé .. déja l'enfant avait presque 2 ans . Et quand j'ai demandé ce qu'elle entendait par '''je paie à l'heure'' curieusement elle ne m'a jamais répondu .''
Et encore l'annonce sr FB etait pire .. pas de voiture, pas de trajets ecoles.
Maison avec jardin . Pas dans une zone HLM ..
 
Bonjour,
En voici une, très courte car la personne ne s'est pas embêtée avec les détails, pas de froufrous:

Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Entre celle très détaillée qui m'a bien fait rire et celle ci on devrait pouvoir trouver notre bonheur. 😉
 
Bonjour

"hier j'ai eu une demande pour août 2024 soit dans plus d'un an !!!"

Celle-là ne me choque pas plus que cela.
Les 2 enfants que je vais accueillir après mes congés d'août, nous nous sommes mis d'accord l'un en septembre dernier, l'autre en octobre.
Nous avons dûs attendre la naissance des enfants pour signer l'engagement réciproque.
Et j'ai la maman d'un ancien accueilli qui m'a contacté pour la rentrée de septembre 2024. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 2 mois.
 
@nounou8356, il y a aussi celle qui dit « cherche nounou pour garder l’enfant pendant que ses parents travaillent »
Et il y a aussi celle qui dit « cherche nounou » 🤣🤣
C’est sûr quand on prend le pavé un peu plus haut avec tout un tas d’exigence et qu’ensuite on tombe sur celles ci, c’est le jour et la nuit 😅
 
J'ai eu il y a quinze jours une demande d'un de mes anciens parents employeurs pour une place en accueil à partir de septembre 2024. Ce sera leur 3eme enfant accueilli par moi.
Je ne serai disponible qu'en décembre 2024. Mais les parents vont s'organiser sur les 3 mois entre septembre et début décembre.
 
@Zabou68 oui, si la maman est enceinte de 2-3 mois ok.
Y’a pas longtemps j’ai vu une annonce, une maman qui cherche pour un bébé à naître en mars… c’est à dire qu’elle a dû faire son test de grossesse positif et lancer la recherche direct derrière … en tout cas elle était à peine enceinte. C’est pas que je veuille être négative, mais il peut se passer tellement de chose avant les 3 premiers mois (même après bien sûr).
 
@Assmat20 en ce moment un peu ras le cul
j'ai répondu à quelques annonces sur un site de nounou mais evidemment tu vois que c'est lu
Mais ça leur ferait mal au C.. de répondre
on n'a pas tjrs le tps mais au bout d'un moment on répond
Dès qu'on n'interesse pas on prend pas la peine de répondre...
Pas tous mais là sur 5 envois pour en savoir plus ou savoir si mon secteur leur convient et beh rien..
j'ai même désactivée mon annonce tellement ça m'a saoûlé..
j'attends peut être par le RPE...DE tte façon je reprends 2 jours là puis licenciement le 31
déjà 2 licenciements fin juillet et 25 aôut..du coup rien
je m'en fous le 3 sept je m'envole pour Naples ...
et je verrai à mon retour!
 
Voici une annonce pas mal aussi :

"Les horaires peuvent être varier en fonction de nos horaires de travail ce n’est pas toujours des horaires fixes
Être très attentionné, vigilante, agréable et pas trop chère en termes de tarifs svp."

j'aime bien le "agréable et pas trop chère" !!! :ROFLMAO:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut