Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Les bras m'en tombent et j'en ai les jambes sciées
Ah zut ... Du coup je ne peux pas répondre à l'annonce car difficile de danser dans ces conditions 🥴🥺😁
Non, décidément, je ne suis pas la cible ! 😉
Quant à l'association des couleurs ... Chacun ses sales goûts comme on dit ! 👗👕👠
 

Bonjour,
J’avais des « amis », des parents de l’école où vont nos enfants qui cherchaient une garde pour leurs enfants. J’étais réticente puis j’avais fini par dire ok en disant que le travail c’est le travail et les amis c’est après. J’avais passé mon contrat pour qu’ils regardent, j’avais commencer à garder leurs enfants 2-3 journée pour quelques heures à chaque fois. avant de signer ils me parlaient de mon taux horaire trop cher, que vu l’âge de leurs enfants ils n’avaient pas assez d’aide etc… j’étais à 3,50€ à ce moment là et c’était du périscolaire donc pas le gros contrat ! Bref j’avais baissé à 3,20€. Une fois le papa m’appelle pour le demander d’emmener la grande à son cours de gym et une fois fini de ramener les enfants chez eux que leur femme y était mais qu’elle était fatiguée et pas en forme, que c’était juste à coter. J’ai dis non ! Elle est venue mais était dégoûtée et là je me suis dit si ils pouvaient changer d’avis … Un jour on se promène en famille et on passe devant leur commerce on discute et une dame qu’ils connaissent vient et leur parle de cette « nounou » et son « contrat de 15 pages … » qui veut « des ordonnances pour tout » bref nous étions toute ouïe avec mon mari. le pere était super mal à l’aise, une fois parti mon mari lui dit c’est ma femme le contrat de 15 pages etc …? Il nous a sorti n’importe quoi, j’ai dis de laisser tomber et que je leur faisais cadeau des heures. Nous n’avons plus jamais eu de contact 😁 et en même temps quand je vois comment ils étaient, juste des profiteurs !
 
Qu'est-ce qu'ils auraient dit, le mien de contrat fait 43 pages :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bonjour,
J’avais des « amis », des parents de l’école où vont nos enfants qui cherchaient une garde pour leurs enfants. J’étais réticente puis j’avais fini par dire ok en disant que le travail c’est le travail et les amis c’est après. J’avais passé mon contrat pour qu’ils regardent, j’avais commencer à garder leurs enfants 2-3 journée pour quelques heures à chaque fois. avant de signer ils me parlaient de mon taux horaire trop cher, que vu l’âge de leurs enfants ils n’avaient pas assez d’aide etc… j’étais à 3,50€ à ce moment là et c’était du périscolaire donc pas le gros contrat ! Bref j’avais baissé à 3,20€. Une fois le papa m’appelle pour le demander d’emmener la grande à son cours de gym et une fois fini de ramener les enfants chez eux que leur femme y était mais qu’elle était fatiguée et pas en forme, que c’était juste à coter. J’ai dis non ! Elle est venue mais était dégoûtée et là je me suis dit si ils pouvaient changer d’avis … Un jour on se promène en famille et on passe devant leur commerce on discute et une dame qu’ils connaissent vient et leur parle de cette « nounou » et son « contrat de 15 pages … » qui veut « des ordonnances pour tout » bref nous étions toute ouïe avec mon mari. le pere était super mal à l’aise, une fois parti mon mari lui dit c’est ma femme le contrat de 15 pages etc …? Il nous a sorti n’importe quoi, j’ai dis de laisser tomber et que je leur faisais cadeau des heures. Nous n’avons plus jamais eu de contact 😁 et en même temps quand je vois comment ils étaient, juste des profiteurs !
 
non mais c'est pas vrai sérieux
elle veut pas que je lui fasse un spectacle en fin de journée non plus !
 
non mais là je crois que c'est le 14 juillet demain ...ça va lui plaire .y'aura plein de couleurs ! ma foi peut être mal associées !!!!
j'aurais répondu dommage j'étais stripteaseuse dans une vie passée!!!
 
Pardon je répondais à balear non ce n'est pas une blague.
Avec mon mari on à rigoler mais j'ai fait preuve de pédagogie et j'ai dit à cette maman que je comprenais sa méfiance et que je pense qu'elle n'était pas prête pour faire garder son enfant et lui ai donc conseillé de ne pas travailler. Mais ça ne m'a pas empêcher d'en rire en même temps je n'avais pas de places disponibles. Sur ce passez un super week-end.
Lâchons nous demain c'est le 14 juillet 😂😂😂
 
giusy roman.
Je parlais de l'annonce oui il faut être habiller rouge en haut.... Une danse par jour.....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut