Bonjour,
J’avais des « amis », des parents de l’école où vont nos enfants qui cherchaient une garde pour leurs enfants. J’étais réticente puis j’avais fini par dire ok en disant que le travail c’est le travail et les amis c’est après. J’avais passé mon contrat pour qu’ils regardent, j’avais commencer à garder leurs enfants 2-3 journée pour quelques heures à chaque fois. avant de signer ils me parlaient de mon taux horaire trop cher, que vu l’âge de leurs enfants ils n’avaient pas assez d’aide etc… j’étais à 3,50€ à ce moment là et c’était du périscolaire donc pas le gros contrat ! Bref j’avais baissé à 3,20€. Une fois le papa m’appelle pour le demander d’emmener la grande à son cours de gym et une fois fini de ramener les enfants chez eux que leur femme y était mais qu’elle était fatiguée et pas en forme, que c’était juste à coter. J’ai dis non ! Elle est venue mais était dégoûtée et là je me suis dit si ils pouvaient changer d’avis … Un jour on se promène en famille et on passe devant leur commerce on discute et une dame qu’ils connaissent vient et leur parle de cette « nounou » et son « contrat de 15 pages … » qui veut « des ordonnances pour tout » bref nous étions toute ouïe avec mon mari. le pere était super mal à l’aise, une fois parti mon mari lui dit c’est ma femme le contrat de 15 pages etc …? Il nous a sorti n’importe quoi, j’ai dis de laisser tomber et que je leur faisais cadeau des heures. Nous n’avons plus jamais eu de contact
et en même temps quand je vois comment ils étaient, juste des profiteurs !