Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

putain je me disais quand même elle est perchée celle là quand même !!! mais bon y a tellement d'annonces bizarres en même temps ...
 

Êtes-vous prêtes à relever le défi 😉:

"Bonjour,
Nous sommes une famille aimante à la recherche d'une nounou pour prendre soin de notre bébé âgé de.... mois. Si vous êtes une personne bienveillante, responsable et passionnée par le développement des tout-petits, cette annonce est pour vous !
Détails de l'emploi :
Type de contrat : Temps plein
Lieu : .......
Heures de travail : 8h00 - 18h30
Tâches : Garde du bébé, alimentation, changes, jeux et activités stimulantes, sieste, etc.
Exigences :
Expérience préalable en tant que nounou ou dans un rôle similaire avec des nourrissons.
Références vérifiables.
Bonne compréhension des besoins spécifiques des bébés de .... mois.
Capacité à créer un environnement sûr, affectueux et stimulant pour le bébé.
Connaissance des premiers secours infantiles serait un atout.
Nous recherchons quelqu'un qui peut s'engager sur le long terme et qui sera une véritable ressource pour notre bébé.
Si vous vous sentez prête à relever ce défi enrichissant et à devenir un membre précieux de notre famille, veuillez nous contacter
Veuillez inclure votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous seriez la nounou idéale pour notre bébé.
Merci d'avance pour votre intérêt!
Bien cordialement.
 
Alors là... championne 🎉🎉
Un CV et une lettre de motivation 🤣🤣🤣

Trop drôle ! Surtout quand cette personne aura compris que cela ne se passe pas comme ça en général dans notre métier !!!

C'est plutôt les parents qui sont dans le besoin et qui nous demandent si nous avons de la place !

Courage à elle !
 
Ils doivent travailler dans le recrutement de personnel ces parents là, ça ressemble à une annonce pour un emploi de commercial !!
 
oui moi j'aime ce boulot parce qu'on fait pas tjrs des cv et lettres de motivation même si on parle de notre expérience
mais c'est d'abord un échange..j'ai eu à faire un jour à un entretien, justement avec une PE DRH
j'ai pas du tout aimé sa question mais vous avez personne en ce moment comment ça se fait
je lui ai dit que ça se fait ds mon boulot de refuser des contrats ...que ce n'est pas que les parents qui ne me veulent pas.
Que je fonctionne au feeling ...et toi ma pauvre toute DRH que tu es et bien ça sera non...ça je ne lui ai pas dit
j'ai juste envoyé un msg 2 h après pour dire que j'avais pas eu un bon feeling
Si elle avait voulu me prendre de haut avec sa question et bien moi je lui montrais qu'on pouvait nous aussi décider.
Que j'étais pas à un entretien d'embauche !
 
quand j’ai commencé, j’ai eu une fois un entretien avec un couple qui attendait son 1er enfant, l’entretien se passait bien le feeling y était quand même et quand on a aborder l’ordonnance du médecin, monsieur qui était pharmacien me dit ça je peux le faire moi même ! Je lui ai dis que non moi je voulais une ordonnance du médecin du bébé… bref, ils voulaient travailler avec moi et j’ai dis non que j’avais eu quelqu’un d’autre entre temps. Ce n’était pas vrai mais je n’osais pas encore dire les choses.
 
Hier en début d' après midi j' ai eu un entretien tel pour la garde d un bébé pour début novembre .... J ai très vite couper court

La maman me dit j ai plusieurs questions à vous poser , je lui dit pas de soucis je suis là pour y répondre
Ça première question a été ...... Est ce que je dois vous payer ?

Non non je travaille en bénévolat 🤣🤣🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut