Actualisation Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

marie62

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Bonjour le parent n'a toujours pas fait la déclaration je la relance depuis jeudi encore ce matin pas de réponse je m actualisé toujours sur France travail je ne sais pas comment ça va se passer merci

vous envoyez un message aux parents .la déclaration doit etre faite aujourdhui .car vous en avez besoin.encore une remise au point a effectuer

Vous avez l'enfant ce matin ?
Vous avez vu les parents ?

(pour france travail vous vous actualisez et vous enverrez les justificatifs plus tard)

J ai l enfant le mercredi et vacances scolaires
Mercredi elle me dit je fais ce soir mais toujours rien ce que énervé c est qu elle me répond pas

bonjour .
j'espere que vous allez bien ,je me fais un peu de soucis car pas de nouvelles ni déclaration pajemploi.bonne journée
voila

Alors il faut lui envoyer un message plus explicite, du genre : veuillez faire la déclaration pajemploi car j'en ai besoin et de plus c'est une obligation de la part des parents. Si celle-ci n'est pas faite aujourd'hui, je ne suis pas sûr de pouvoir accueillir votre enfant mercredi.

Quand la petite est malade je lui envoie des messages pour avoir des nouvelles la elle me répond mais quand c'est pour la déclaration la non

Bonjour
Cela ne vous empèche pas de faire votre déclaration à France travail. Vous fournirez votre bulletin de salaire dès que vous l'aurez. France travail se basera sur les mois précédent pour vous donner un accompte qu'il complètera à réception de votre bulletin de salaire
Et faites une petite mise au point avec ces parents afin que ça ne se reproduise pas

D accord je ne savais pas comment ça allait être avec France travail bon je touche rien de France travail merci je vais encore lui renvoyer un message

Bonjour.
@marie62 , depuis quand accueillez-vous cette enfant?
Cela est-il déjà arrivé ou est-ce la première fois ?
Si c'est récurrent, vous n'avez certainement pas été assez ferme dès le début, si c'est la première fois, il faut vraiment lui manifester votre mécontentement afin que cela ne se reproduise pas.

1) tu insistes encore auprès des PE en expliquant que
- c'est cette déclaration qui va leur permettre de percevoir leur CMG
- que tu en as urgemment besoin pour bénéficier toi même d'un complément de salaire

2) tu t'actualise dès aujourd'hui avec un salaire brut estimé car FT va en tenir compte dès aujourd'hui même sans la présentation du BS qui peut arriver plus tard (mais ça tu eviteras de le dire au PE car il faut vraiment qu'il fasse cette fichue declaration). Si tu ne touche rien ça ne change donc rien et si tu touchais une ARE il t'enverserait une quitte à faire un rajout quelque jours plus tard quand ils ont le doc.

Après, on n'est "que" le 2 donc ce n'est pas encore un retard à mon sens.

Bonjour,
Qu'est-il inscrit sur votre contrat ? à quelle date le PE doit vous payer votre salaire ?
Pour France Travail vous avez jusqu'au 15 du mois suivant pour vous actualiser

Ça fait 2 ans que j ai la petite aucun soucis depuis quelques temps je suis obligé de réclamer mais elle le fait de suite
Son père a été malade je crois qu elle n'a pas travaillée et n avez pas de medecin je l'ai su jeudi gros doute sur mon salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
26
Total de visiteurs
27

Statistiques du forum

Discussions
8 658
Membres