Activité imposée par un parent

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mais je fais en sorte ! J’ai refusé par la suite toute demande en dehors du planning et des semaines programmées. Je ne l’excuse pas et je n’accepte pas qu’elle soit si peu diplomate et ait des réactions disproportionnées ( franchement c’était pas dramatique que la poussette soit encore mouillée et la petite pouvait marcher et être portée par papa). Elle a ses problèmes, son caractère et elle n’a même pas l’idée de s’excuser quand elle s’est mal comportée. Tout le monde doit être à ses pieds, elle souffre et il n’y a que ça qui compte, c’est toujours de la faute des autres…son travail avec son psy ne porte pas ses fruits
 
Et moi : " ça me gène, je ne dessine pas très bien "

Mdrrr j'adore !!!!
Moi je le fais mais ça dépend comment c'est demandé 😉
 
Moi j'adore faire des activités avec les petits mais PAS tous les jours il faut les laisser vivre leur vie ! par contre je fais (faisais) pour toutes les fêtes mais c'est MOI qui décide on ne m'impose RIEN du tout ... et si un matin j'ai envie de leur faire faire de la peinture je lance l'activité et en général les enfants aiment patouiller la peinture ... donc STOP un PE ne m'impose rien et surtout il faut que l'enfant soit prêt aussi parfois ils n'ont pas envie ... pareil pour les puzzles etc ... parfois ils ne veulent tout simplement rien faire juste jouer en jeux libres regarder les livres etc ... ils auront bien le temps à la maternelle pour devoir faire le travail du maitre ou de la maitresse ...
 
Bonjour,
Effectivement c est plutôt aux parents de faire ses activités et non à vous.
Surtout si c est pour offrir à la famille c est une bonne occasion aussi de partager ce moment avec son enfant.
🙃😉
 
Samantha c'est sale mais avant que le enfants se lèvent il faut déjà nettoyer les mains ... pour qu'ils n'aillent pas patouiller partout ... un petit peu de discipline !
 
Bonjour Marine 35,
Désolée, j’interviens tard dans cette discussion (je reviens d’un congé sans solde pour une urgence familiale).
L’exigence de cette maman m’interpelle, si la demande avait été formulée avec bienveillance et un peu de respect, pourquoi pas!
Personnellement, dès le début de l’accueil, je présente mon projet éducatif et lors de la première réunion commune, je demande à chaque parent s’il a un projet personnalisé pour son enfant.
En dehors des souhaits écrits, je ne suis pas disponible pour des désirs à la demande comme tu en as reçus.
Tu as bien fait de refuser. Nous ne sommes pas les bonnes à tout faire 😂
Bonne journée à tout le monde et bon courage surtout!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut