accueil occasionnel

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nadège

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
16
Bonjour,
J'ai été contactée par une maman qui cherche une maison près de chez moi (changement total de région à venir pour eux et potentiel futur contrat pour moi) et qui souhaite me faire garder son enfant les jours où ils seront en visite par ici. Il est convenu 3 jours fin janvier dans un premier temps puis peut-être de nouveau les prochains mois.
Ma question est doit-on / peut-on signer un CDD ? un contrat occasionnel ?
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre
 

Et aussi parce qu'un CDD n'est possible que pour effectuer le remplacement d'une collègue qui serait dans l'incapacité d'accueillir l'enfant

Donc ce sera bien un CO
 
Bonjour,
J'ai été contactée par une maman qui cherche une maison près de chez moi (changement total de région à venir pour eux et potentiel futur contrat pour moi) et qui souhaite me faire garder son enfant les jours où ils seront en visite par ici. Il est convenu 3 jours fin janvier dans un premier temps puis peut-être de nouveau les prochains mois.
Ma question est doit-on / peut-on signer un CDD ? un contrat occasionnel ?
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre



vous êtes des pays de la Loire ?
 
Par contre perso hors de question de recuperer un enfant ainsi "à la fronde".
Un accueil occasionnel je ne le conçois que dans un cas: un enfant que j'ai déjà accueilli regulièrement.
Mais bon c'est logique je n'accepte aucun contrat sans periode d'adaptation donc là...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut