accident de travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"Les hard discounters sont des entreprises européennes, elles appliquent le droit du travail européen et en France elles appliquent le droit français"Aurore 50 allons voyons c'est faux, nous avons vu il n'y a pas si longtemps que c'est le droit européen qui s'applique et ce pour tout le monde ex : les CP comptabilisés sur les arrêts maladie. Maintenant que des entreprises pseudo véreuses ( votre exemple) qui font de l'exploitation de l'homme par l'homme, s'amusent à jongler entre droit européen et droit français pourquoi pas, en attendant elles ont raison d'en profiter puisque ce mélange (pas toujours en adéquation) de droit français/européen permet cela et surtout grâce à de très bons avocats qui sont à l'affût de la moindre faille, mais jusqu'à quand pourront-elles le faire ? Ceci dit, je le répéte ces entreprises ne sont pas un bon exemple, puisque l'honnêteté envers leurs employés n'est pas leur tasse de thé.
 

je range tout avant que mon dernier accueil parte .Si je fini a 18 h les jouets sont rangés pour 18 h .
C est ma puéricultrice du moment qui m'avait dit de faire comme cela.
 
Caninou ce n’est pas un problème d’honnêteté. Ces entreprises appliquent des règles de droit et licencier un salarié, peu importe son poste, pour désorganisation du service est tout à fait légal.
Quant aux règles de droit européen et français c’est beaucoup plus complexe que cela, ne serait ce que sur la durée légale du travail: 35 h en France, 40 h au Luxembourg….
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut