musique
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 28 Septembre 2023
Bonsoir, acceptez vous ou si ça ne vous est jamais arrivé, accepteriez vous qu un parent, sous prétexte qu il vous paie le salaire intégral, fasse tout à sa convenance ? Je vous explique j ai une maman qui après son congé maternité devait reprendre le 1er décembre. Elle a pu prolonger jusqu au 06 janvier mais elle m a dit qu il n y avait aucun souci que même si j avais son enfant que de temps en temps dans le mois de décembre elle me paierait quand même décembre. Ce qu elle a fait. Le seul hic c est que pendant le mois de décembre elle a passé son temps à modifier les horaires à m appeler les matins pour me dire que son petit dormait encore qu elle l emmenait plus tard alors je l attendais et d autres fois il arrivait sans avoir mangé bref pour l'organisation c était pas top car j ai trois autres enfants en garde aussi, j ai accepté car je pensais que ça ne durerait pas mais voilà qu aujourd'hui elle me dit qu elle ne reprend pas le travail le 06 janvier et qu elle va maintenir mon salaire en janvier et elle fera comme en décembre c est à dire comme bon lui semble au niveau des horaires etc....certaines vont me répondre que si je suis payée pourquoi je m en fait ? Mais je suis quelqu'un d organisée et je n aime pas ça je lui ai dit que je souhaitais un accueil régulier à partir de janvier même si je comprends qu elle ne va pas me confier son enfant tôt le matin tant qu elle ne bosse pas mais que feriez vous a ma place ? Certains croient que sous prétexte qu ils nous paient comme indiqué au contrat ils font comme ils veulent mais non je lui ai expliqué mais ça n a pas l air de lui plaire de plus elle be me répond pas quand je lui demande sa date de reprise et j ai l impression qu elle va prolonger encore et encore et par conséquent faure à sa convenance mais moi je suis OK mais pas faire 3 heures par ci 2 heures par là et pour son petit c pas top pour qu il s habitué aussi. Maman très fusionnel je pense que ça va être compliqué. Que me conseiller vous ?