A votre avis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour

"Si je me mets en arrêt qu'une semaine et que je prends ma semaine de congés et que je ne reprends pas après. J'ai 3 jours de carence pour la semaine prochaine et re 3 jours de carences à mon retour de congés?"

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez arrêter votre arrêt de travail pour prendre vos congés puis de nouveau un arrêt de travail...
Si vous êtes en arrêt de travail, vos congés seront reportés à une date ultérieure.
 

Je ne sais pas combien de temps le médecin me mettra en arrêt. Si il me mets 1 semaines, après j'ai ma semaine de congés et si j'ai toujours mal après ma semaine de congés, je serai obligé de retournerai le voir. Je voulais savoir si j'allais perdre 2 fois 3 jours de carences.
Je me demandais comment ça se passait avec mes congés.
Ça tombe je n'aurai pu rien d'ici 2 semaines et la question ne se posera pas
 
À la fin de ton arrêt si tu n'es toujours pas en état de travailler (peu importe que ce soit tes congés ou pas cela n'entre pas enligne de compte et ne regarde pas ton médecin) tu retournes voir ton médecin qui devrait te prolonger.

Les congés ne sont pas faits pour se soigner, ils sont là pour faire ce que l'on a envie et donc si on est malade pendant ce temps là on n'est pas libre de faire ce que l'on veut.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut