A quelle date vos PE font la déclaration mensuelle sur pajemploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
210
Bonjour à toutes

J'aimerai savoir à quelle date vos PE font la déclaration mensuelle sur pajemploi
Par exemple le 25 tombe à samedi ( je sais que les déclarations ouvrent le 25 du mois )
Est ce que je peux leur demander de le faire en week end ? Ou dois je attendre lundi ?
 

Bonjour perso quand j'attends un complément de Pole Emploi, je demande aux parents de faire la déclaration sur Pajemploi au plus tard le 28, même si ca tombe un week-end , pour pouvoir faire mon actualisation sans faute. Et ca ne pose aucun souci.
 
Mes pe le font tous le 25 précis je le sais juste parceque je reçois le mail qui me l’indique mais je ne leur impose rien , s’il veulent recevoir leur aide plus tard c’est leur souci pas le miens
 
Moi je leur rappelle de le faire le 25, même si ça tombe un samedi car je leur dis que du coup, ce sera pris en compte lundi 27 et que pajemploi + procède au versement du salaire 3 jours après et que dans mon contrat, je demande à être payée au max le dernier jour du mois. Ils savent que c'est du 25 au 5 du mois suivant mais si ils veulent être dans les clous! Dès le départ, je leur ai dit que je suis comme tout le monde, j'ai des factures à payer à la fin du mois. Pour l'instant, ils respectent.
 
Je n'utilise pas Pajemploi+.
Je suis toujours rémunérée au plus tard le dernier jour du mois tel que prévu au contrat, déclaration Pajemploi faite ou pas par mes employeurs.
Sauf une fois pour un employeur. Mon seul impayé de salaire depuis 1997.
 
Je ne souhaite pas que ça arrive une fois. J'utilise à ma demande pajemploi + avec les parents. Bien sûr, ils peuvent désactiver mais ils le feront pas, ils sont réglos, je n'ai aucune crainte à ce sujet.
 
Personnellement je valide le dernier jour travaillé du mois.
Une maman fait toujours dès que possible, parfois le 25 si son enfant est absent.
L'autre toujours en cata le 5.
Chacun son fonctionnement
 
J'aurais donné le bon dieu sans confession au seul employeur avec qui j'ai eu un impayé.
Alors maintenant la confiance ... On ne connait jamais les gens.
 
Bonjour, moi elles se font toujours le 25 . Les parents savent qu'en la faisant le 25 ils ont leur CMG vers le 27 et l'ont perçu avant de me payer le 29 ou 30. Donc tout roule comme ça depuis 13 ans.
 
j'en ai qui le font des le 25.
d'autres qui attendent le 31 voir le 1.
tous avec Pajemploi plus
 
Bonjour
Une petite question le mois n' est pas fini le 25 comment faites vous si vous devez déduire une journée entre le 25 et le dernier jour travaillé du mois?
 
Bonsoir @MAFIH,

J'ai notifié dans mes contrats : déclaration de Pajemploi le 25 (puis c'est dit au premier entretien), peu m'importe le jour.

Pourquoi ce choix précisément ?
Parce qu'il est fréquent que ma déclaration d'employeurs sur le site de France Travail démarre le 28. Et comme, je souhaite la faire dès l'ouverture, j'anticipe en cas de retard.

Je ne suis pas psycho-rigide, c'est pas pour rien que je demande le 25, si retard de 1,2, voire 3 jrs, ça passe car l'ouverture de mon actualisation arrive vers le 28...
C'est assez rare que le délai ne soit pas respecté.
 
Moi je donne ma petite fiche récap (hc, ie ...) le 30 ou 31 et soit ils font la déclaration le soir même, soit le lendemain
 
Moi je donne tout le dernier jour travaillé du mois et ils font la déclaration et le virement dans la foulée. En plus de 22 ans de travail je n'ai eu qu'à réclamer qu'une fois et c'était un oubli qui a été rectifié dès ma réclamation. Je n'attends pas plusieurs jours pour réclamer si je ne suis pas payée
 
Bonjour. Oui moi toujours le dernier jour car il peut y avoir une absence jusqu'à la fin de mois
 
Moi aussi, je donne ma fiche récapitulative le dernier jour travaillé.
 
Idem je donne le dernier jour travaillé du mois. Je n'ai pas envie de m'embêter avec de potentielles régularisations sur le mois d'après s'il y a eu absences, heures supp etc. entre le 25 et le dernier jour du mois. En plus je donne une feuille de présence correspondant aux heures réalisées, donc je ne me vois pas remettre la feuille mensuelle alors que le mois n'est pas fini.
Je demande un paiement au 5 du mois d'après max dans les contrats. Et j'utilise Pajemploi+
J'ai quasiment jamais eu de retard. Là en Mai il y a eu des retards mais c'était plus dû à Pajemploi, je pense qu'avec le 1e mai, il y a dû y avoir un décalage.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut