A quelle date vos PE font la déclaration mensuelle sur pajemploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chez moi, c'est la PE qui fait le récapitulatif que je valide et la déclaration faite le 25.
Ce mois-ci la déclaration se fera le lundi 27 mais ça ne me pose aucun soucis car mon salaire me sera quand même versé le 30 ou le 31.
 

Bonjour
Moi je donne mon coupon le 25 donc aujourd’hui . La déclaration est faite en général 2/3 jours après . Sinon je leur rappelle . ☺️
 
Perso tant que c'est fait avant le 5 c'est OK, comme le versement de mon salaire. A eux de voir à quel moment, en semaine ou en WE c'est le plus simple.
La vraie question c'est quelle raison pour leur demander de la faire le 25 pile poile? Quelle urgence qui ne pourrait pas attendre le 27?
Si tu sais leur expliquer cette raison oui bien sur tu peux leur demander de le faire même un samedi ou un dimanche.
Me concernant j'envoie les chiffres du mois dès le dernier jour du mois et si je n'ai pas eut le temps de m'en occuper avant le vendredi oui je peux envoyer le mail un samedi ou un dimanche, tout autant qu'il leur arrive de m'envoyer un message durant le WE, c'est pas un soucis.
 
Je donne le récapitulatif tous les mois aux PE , ça peu être le 24 , le 25 le 26.... J en garde un double pour moi c est ce qui me sert pour mes impôts

J ai un PE qui me fait un virement le jour même où je donne la feuille et fait la déclaration dans la foulée
Un autre paye me paye toujours le 1 er du mois et fait aussi la déclaration
Un autre PE me paye le 5 du mois et fait la déclaration quelques jours avant
 
Je me dis que ce qui est fait n’est plus à faire et je me connais si j’attends je vais oublier traîner . C’est comme des l’ouverture dès impôts en ligne je m’y attelle. L’inscription à la cantine , la paperasse répétitive de l’école en septembre je fais direct allez on en parle plus mm si ça me fait suer de remplir les mêmes formulaires autorisations chaque année . A quand la numérisation de tout ça ? Quand mes enfants seront adultes 😭😜
Après ils déclarent qd ils peuvent et je suis payée parfois le 28 parfois le 1er si je reçois le 2/3 /4 ça va aussi. A partir du 5 toc toc toc y a quelqu’un ??? Nounou vous aime bien mais doit aussi payer ses factures 🤣
 
Bonjour à toutes

J'aimerai savoir à quelle date vos PE font la déclaration mensuelle sur pajemploi
Par exemple le 25 tombe à samedi ( je sais que les déclarations ouvrent le 25 du mois )
Est ce que je peux leur demander de le faire en week end ? Ou dois je attendre lundi ?

Moi je leur fournis tous les documents nécessaires pour le faire dès le 25 du moi sauf si c’est un dimanche.
Je demande d’être payée le 1er du moi mais c’est souvent une bataille pour la paye.
Quant auX bulletins de salaires, aucun souci, je les ai rapidement.
Il faut malheureusement aller à la menace pour certains 😞
 
Moi non plus ; pas de récapitulatif. Je note pour moi et ils sont grands pour le faire
Moi c'est toujours la même qui paie tard ! Ça fait 3 ans que ça dure ...ras le bol ! C'est fini en août = école !
Mes prochains contrats vont êtres blindés. Tout y sera noté ! Même si ça semble dérisoire. Même les chaussures sur mon carrelage !
On n'est pas chez mémé !!!!
Je sature un peu ! Tu donnes la main ont te prends le bras !NIET :ROFLMAO:
 
Je fournis les documents nécessaires le dernier jour du mois. Je suis payé le 5 comme notifier au contrat. Je leur demande de me redonner la feuille de présence signée chaque mois.
 
En général, c'est fait dans les temps.
Mais j'avoue que depuis que mon mari est fonctionnaire, et a son salaire la dernière semaine du mois, j'ai moins de pression, du coup cela ne me stress plus ; c'est vraiment un confort pour ma charge mentale :)
 
Bonjour
Chaque mois je donne le 25 ma fiche de paie avec le récapitulatif des heures. Le PE fait sa déclaration en général le jour même. Elle veut recevoir son CMG pour me payer. Dans mon contrat, c est le dernier jour du mois travaille.
Je garde sa fille depuis un an et après avoir plusieurs relances cela fait seulement deux mois qu elle me paye en temps et heure.
 
Bonjour. Je donne mon récap aux PE le dernier jour du mois car le 25 ça fait un peu tôt, le mois n'est finit. Si un enfant est absent du 25 au 30/31 comme ça tout est sur le bon mois. Les parents font le déclaration le 1 ou 2.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut