60 ans et tout va bien...

Petuche

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
493
Voila aujourd'hui je fête mes 60 ans... et tout va bien je ne me sens plus vieille. Mais voilà depuis ce matin je reçois des petits messages de bonne anniversaire accompagnée de sollicitudes...du genre....
''Ça va t'a pas trop le bourdon?'' ''Ça doit te foutre un coup quand meme ?'' ''Tu fetes quand même ton anniv''.etc..
Mais non tout va bien, je suis telle que je me suis couchée hier soir, pas une ride de plus et toujours la forme😜 Ce matin je gais un gâteau avec mes loulous, que l'on partagera au goûter 😉.
 

Joyeux anniversaire Petuche 🍾🎂

Ah les remarques des gens, 60 ans ce n'est pas la fin du monde ! Au contraire ☺️

Je ne répondrai même pas à ce genre de messages.
 
bon anniversaire petuche.

Je suis dans le même cas, 60 ans depuis juin et pas l'impression d'être vieille :p
 
Très très bel anniversaire Petuche 🎈
Peut être ces messages viennent de personnes qui ont peur de vieillir ? N'y prêter pas attention et fêtez dignement vos 60 ans comme il se doit 🎉🥂🍾
 
Vraiment ?! Je ne m'imagine pas envoyer ce type de message ...🤔
Profite bien de cette journée et de toutes celles, nombreuses, qui vont suivre.
On a qu'une vie et nous avons à en apprendre et à en profiter chaque jour !
Je te souhaite un très bon et très joyeux anniversaire 🎉🎂🎁🥂🍾
Bon ... Le champagne avec modération et après le départ des loulous bien sûr ! 😁😉
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Et déguste bien ton gâteau! Dommage on ne peut pas en manger car très gourmande :D
 
Joyeux anniversaire petuche 😘💐
Moi aussi j ai fêté mes 60 ans au mois Août 2023 et tjrs aussi jeune dans ma tête
Profite bien de cette journée !!!🥳🎂
 
Retour
Haut