3 sièges auto à l’arriere.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bonjour, les sieges NANIA universel 9/18kl E2 sont étroits et j arrive 3 sièges a l arrière .
C'est gentil mais ce sont des sièges face à la route. Ce n'est pas ce que recherche la postante. Le dos à la route est 5 x plus sécuritaire pour nos loulous.

Nania a globalement de très très très mauvais résultats aux crashs tests, les harnais se détachent du dossier. (Et oui, malgré tout homologué... Le mannequin se déplaçant de moins d'un mètre nos bien-pensants considèrent que c'est ok...)
 

Déjà je ne suis pas certaine que les 3 places arrières soient homologues pour accueillir un siège auto ..
Que dis la notice d utilisation du véhicule ?
 
Le cosy Be one est pourtant recommandé par l'Adac et Securange, donc ça doit être bon pour celui là. Les autres je ne sais pas...
 
Je vais en acheter un mais je dois voir avec un voisin pour m'amener la petite les 2 matins ou mon mari est absent.
Merci a toutes
 
Bonjour , faites attention si au milieu derrière c est une ceinture ventrale pas autorisée. Rehardez sur le livret de votre voiture il y l age minimum pour la place du milieu qui n est pas vraiment une "vraie" place adaptée aux sieges.ma puéricultrice m'avait interdit et elle a bien fait zn cas d accident l assurance ne me couvrait pas . A medieter .du coup voiture avec 3 vrais sieges à l arrière. Bon courage .vous pouvez regarder sur securange
 
Bonjour, il existe des sièges étroit pour le milieu
 

Pièces jointes

  • IMG_6878.jpeg
    IMG_6878.jpeg
    199,5 KB · Affichages: 12
Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas homologués.
J'ai dit qu'ils étaient mauvais aux crashs tests (harnais suis s'arrachent du dossier)
 
Pourquoi pas mettre votre fille entre les deux sièges auto à l'arrière sur un réhausseur ? Ca passe pas ? C(est ce que je faisais quand j'allais à l'école. Deux sièges auto a l'arrière avec un réhausseur en plus et une siège auto à l'avant.
 
C'est justement ce que je cherchait a faire, mais je cherche surtout a savoir avec quels sièges. Je suis prête à racheter des sièges.
Pour le moment, j'ai vu avec mes voisins pour l'amener sur ces 2 matins de Novembre.
 
Il faudrait vérifier que tu n'as vraiment pas le top tether (c'est un 3 eme isofix en gros, grand le coffre)
Si tu l'as j'ai un siège de 42 cm qui s'installe en ceinturé.
Quoi qu'il faut que je vérifie si ça se trouve c'était la norme ECE 44 et dans ce cas il a été retiré de la vente :/
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut