Vous feriez quoi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pati08
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je crois que pour la semoule je l'aurais rendue crue le soir en disant "elle a vraiment pas kiffé" 🙃

Après si c'est une fois dans l'année grosse galère maman a passé la nuit aux urgences et papa travaillait, c'est pas la même chose, on est d'accord.

Pour les dents, c'est pas vital. Tant pis elle se les brossera ce soir ;)

Pour la coiffure ça dépend si vous vous aimez ça, est ce que vous aimez coiffer cette petite chaque matin et vous vous en réjouissez ? Si oui, laissez. Si non, dîtes stop :)
 
hors sujet coiffure :
A une petite accueillie qui avait un petit palmier sur la tête le matin, mon mari passait à côté blagueur et appuyait dessus comme un buzzer "pouet !"
Après la sieste je la recoiffais, et elle dit à sa maman le soir : "nounou elle a fait ma pouet (au lieu de "couette") parce que tonton il a fait pouet" :ROFLMAO:
 
Quand ça s'arette? Ma Mère répondait à cette question au sujet de mon frère: "A 18 ans et demi, quand il a enfin eut ce qu'il réclamait depuis qu'il savait parler: son appart'!... Bonne chance!", moi je répondrais: "dès que la loi nous autorise à les mettre dehors"... OK, je sors.

Blague à part il est vrai que certains enfants vont avoir du mal à accepter les contraintes, et sans cesse avoir besoin de voir si le cadre peut bouger ou pas, c'est épuisant pour les Parents mais si le Parent ne se défile pas, fait son job', ça en fait des Adultes formidables, qui savent se gérer et gérer les autres. Dans le monde du travail dès lors qu'on leur donne des responsabilités ils sont à la hauteur, ultra fiables. Conclusion: on tient le coup et plus tard on aura d'excellentes raisons d'être fières de ce qu'ils seront devenus... si tout le monde à survécu aux 2 décennies...

PS: l'enfant "raisonnable" n'est pas moins fiable et fort, loin de là (j'en suis la preuve) ;-)
 
moi en plus je signifirais a cette petite ,que c'est fini.plus de coiffage le matin et surtout pas les dents.
en expliquant bien que c'est papa et maman qui doivent le faire.c'est comme ca que cela ce passe et pas autrement
 
Depuis que mon fils a eu 18 ans, quand il exagère, je lui rappelle qu'il est maintenant "occupant à titre gratuit " chez nous et ben, il ne trouve rien à répondre! Et que tant qu'il sera chez nous, ce sera nos règles! Bon, plus sérieusement, le cadre c'est pour les parents, mais il y a notre cadre et " les règles de vie et d'hygiène" chez nous, il y en a peu chez moi, mais elles sont respectées jusqu'à maintenant. Je rends l'enfant aussi net qu'il était quand il.est arrivé chez moi. J'ai une petite brosse douce et lorsque petite A se lève de la sieste, ses cheveux sont un peu ébouriffés et sa " houppette" en berne. Eh bien, je la recoiffe et elle est toute contente! Après, il faut être claire auprès des parents pour nos règles sinon ça part dans tous les sens ...
 
Depuis que mon fils a eu 18 ans, quand il exagère, je lui rappelle qu'il est maintenant "occupant à titre gratuit " chez nous et ben, il ne trouve rien à répondre! Et que tant qu'il sera chez nous, ce sera nos règles!
idem !
du coup il va chez son père ! il y a aussi des règles mais pas les mêmes :p
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut