Vos avis sur une déduction d'heure

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ingride la bricoleuse !

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Avril 2023
Bonsoir,
J'ai du prendre congé aujourd'hui.
Je dois déduire la journée pour mes employeurs.
Et pour l'un d'eux ce jour tombe sur un des jours flottants comprit dans la mensualisation mais aléatoire dans les semaines travaillées.

Dans le calculateur, j'ai rentré les jours comme à l'habitude, et le montant du salaire mais pour le nombre d'heures concernée pour la semaine j'ai noté 3x 9,75 alors que les autres semaines sont à 18,50 est ce que cela vous parait correcte ?

Combien de jours vas-tu travailler au final sur la semaine ? Sur combien d'heures prévues ?

Sur cette semaine je travaillerai 2 jours pour 18,50 heures je l'ai précisé dans mon post de départ.
Mais c'est pas facile de me comprendre, je sais :rolleyes:

Clairement je suis incapable de te répondre sans avoir sous les yeux l'entiereté de ton contrat.

A priori je commencerais par placer toutes les heures comme si je n'étais pas absente, puis je saurais combien d'heure il faut retirer pour cette journée,... j'imagine...

Clairement je suis incapable de te répondre sans avoir sous les yeux l'entiereté de ton contrat.

A priori je commencerais par placer toutes les heures comme si je n'étais pas absente, puis je saurais combien d'heure il faut retirer pour cette journée,... j'imagine...
Oui je vais le faire à la main ce sera plus facile qu'avec les calculatrices en ligne finalement .

Donc à mon sens s'il s'agit bien de 19h30 sur une semaine normale mais que cette semaine particulière dans la mensualisation était comptabilisé avec 9h45 de plus , il s'agit donc d'une semaine de 29,25h . Donc en heures potentielles cette semaine sera comptabilisé avec 29,25h et 'en déduction de 9,75h par le ccc.

@Ingride la bricoleuse !
De faire comme tu as fait dans le calculateur me paraît correct SI cette journée était bien prévue et comptabilisé dans ton salaire et donc dans ta mensualisation. Si elle aurait dû être en heures complémentaires par contre, là, y aura aucune heures d'absence à retirer .

@Ingride la bricoleuse !
De faire comme tu as fait dans le calculateur me paraît correct SI cette journée était bien prévue et comptabilisé dans ton salaire et donc dans ta mensualisation. Si elle aurait dû être en heures complémentaires par contre,
Oui ce sont des jours en plus comptés dans la mensualisation.
là, y aura aucune heures d'absence à retirer .
En calculant à la" main" le resultat est bien différent , pas de quelques centimes et me semble plus juste donc non le logiciel ne doit pas calculer correctement .

Donc à mon sens s'il s'agit bien de 19h30 sur une semaine normale mais que cette semaine particulière dans la mensualisation était comptabilisé avec 9h45 de plus , il s'agit donc d'une semaine de 29,25h . Donc en heures potentielles cette semaine sera comptabilisé avec 29,25h et 'en déduction de 9,75h par le ccc.
Oui les calcules cc je les maîtrise mieux que le logiciel faut croire .

Je connais pas ce calculateur, je pense que tu as pourtant bien rentrer les bonnes données mais il ne doit pas prendre en compte les spécificités de cette semaine atypique niveau volume horaire.
L'important c'est que tu y sois parvenue ....👍

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
103
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
8 532
Membres