Visite puéricultrice

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mer47
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi je trouve ça très bien un lavabo dans les toilettes, je ne peux pas en avoir chez moi car toilettes trop petites, mais perso je trouve cela plus hygiénique d'avoir un point d'eau directement dans les toilettes. C'est dingue qu'une puer puisse nous interdire des travaux, c'est vraiment n'importe quoi.. Les laves-mains sont souvent plus accessibles que les éviers de cuisine, perso je trouve que c'est une bonne idée et il y a moins de danger qu'avec un évier de cuisine où des ustensiles peuvent trainer dedans ou à côté. Bref. Je pense qu'il faut juste la rassurer en lui présentant tous les avantages qu'il y a à faire selon votre organisation (car point d'eau à côté de votre salle de jeu, sécurité renforcée etc.).
 

Chez moi les enfants n'ont pas accès à la cuisine. Elle est ouverte mais dès qu'ils commencent à se déplacer, je leur apprends à ne pas y aller. Je fais de la pâtisserie avec eux (en faisant bien attention qu'il n'y ait pas d'autres ingrédients que ceux prévus :ROFLMAO: ) sur leur petite table. Par contre quand ça doit aller au four, c'est moi qui mets dedans. Ils regardent de loin.
Je lave les mains à la bassine si on a fait de la peinture ou de la cuisine pour éviter d'en avoir partout. Sinon quand on rentre de promenade ou avant de manger c'est au lavabo des toilettes aussi
Ne vous prenez pas la tête avec votre puer allez dans son sens et ensuite faites comme ça vous arrange ! Vous êtes chez vous c'est à vous d'avoir votre organisation et non à elle de vous l'imposer !
Merci les filles pour cette partie de fous rires :ROFLMAO:
 
@Baba au rhum t'es en forme ce matin dis-donc !!!!
(en forme de quoi d'ailleurs ??? :ROFLMAO:)

Ah oui je confirme, elle est toujours en forme cette belle créature😂
Si seulement je pouvais avoir sa « patate « tous les jours, je serais la plus heureuse au monde🤣(si cela existe)
Mais j’en profite bien parce que c’est très contagieux le rire 🤭
 
Ah oui je confirme, elle est toujours en forme cette belle créature😂
Si seulement je pouvais avoir sa « patate « tous les jours, je serais la plus heureuse au monde🤣(si cela existe)
Mais j’en profite bien parce que c’est très contagieux le rire 🤭
La belle créature 🤣🤣🤣
Tant de flatteries 😉
Non je ne suis hélas pas tjs en forme mais quand je le suis j’en profite à fond justement . Et le positif attire le positif alors si ma bonne humeur est contagieuse je préfère partager ça qu’une gastro 🤣
Savoir profiter de choses simples de la vie de ce qu’on a plutôt que de ce qu’on a pas . Le verre à moitié plein et non à moitié vide . Accepter les choses plutôt que de battre en vain pour rien .
S’émerveiller devant la nature et les spectacles merveilleux qu’elle nous offre …l’autre jour j’observais deux escargots ( oui j’ai que ça à faire ) et je trouvais ça trop fascinant . Pas besoin d’aller à New York ou dubai pour pouvoir s’évader .
Bon si qqqun m’offre le voyage j’y vais quand même hein je suis polie 🤣
Et non je n’ai pas bu ou fumé de la weed 🤣
Je m’éclate sans 🥰
 
Bonjour

"l’autre jour j’observais deux escargots ( oui j’ai que ça à faire ) et je trouvais ça trop fascinant )"

Que faisait donc ces 2 escargots de si fascinant ? 😂
Peut-être allaient-ils à New-York ou à Dubaï...
Bon pour moi c'est départ en vacances.
Bon ce n'est ni New-York ni Dubaï, mais vu le temps annoncé cette semaine, je vais sûrement rencontrer beaucoup d'escargots durant mes promenades 😂🤣
 
Ma cuisine est ouverte sur ma salle à manger, salon. On m'a imposé une barrière car les loulous doivent pas y aller... normalement. J'aimerais bien pouvoir mettre un lavabo dans mes toilettes mais on marche a la Lingettes eau ou à la bassine
 
Bonjour

"l’autre jour j’observais deux escargots ( oui j’ai que ça à faire ) et je trouvais ça trop fascinant )"

Que faisait donc ces 2 escargots de si fascinant ? 😂
Peut-être allaient-ils à New-York ou à Dubaï...
Bon pour moi c'est départ en vacances.
Bon ce n'est ni New-York ni Dubaï, mais vu le temps annoncé cette semaine, je vais sûrement rencontrer beaucoup d'escargots durant mes promenades 😂🤣
En fait y en avait un jaune et un rose . Donc reproduction j’imagine 🤓🤓
D’ailleurs j’ai cru reconnaître le jaune Maitre jour j’étais contente genre mon pote et après qqes mètres plus loin de nouveau le même pfff les arnaqueurs
Bonne vacances en Retard c’était bien ou ça l’est encore ??
 
Mon point d'eau est dans mes toilettes, à côté de mon espace jeux, je m'y lave les mains et les enfants quand ils seront plus grands, y feront le lavage de mains avec un marche-pieds. La puer n'y trouve rien à redire.
 
Le truc c'est que du coup elle veux que je fasse des travaux dans la cuisine que je ne veux pas faire.
Quels sont ses travaux importants que vous refusez de faire dans la cuisine.
S'il concerne la sécurité, effectivement il sera difficile d'y échapper même en déclarant sur l'honneur ne pas utiliser la cuisine .. ce qui à mon sens sera compliqué .
Surtout avec juste un micro onde dans la pièce de jeux .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut