Ombrine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 7 Février 2024
Ethique de quoi ???Elle dit question d éthique....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ethique de quoi ???Elle dit question d éthique....
A mon avis ça dépend également de la personne au dessus …Ça devient vraiment compliqué quand même aujourd'hui d'avoir des informations sur l'aménagement, les produits d'hygiène, le. Micro-ondes.... sérieux, d'un patelin à l'autre ça change du tout au tout comment on s'y repère nous, dans tout ce bazar pmique....ces personnes sont-elles formées avec les mêmes programmes ? C'est à se demander.....
J'hésite à faire une reconversion professionnelle en puer de pmi juste pour avoir la version initiale des demandes à exiger.....
J’ai déjà pensé faire des vidéos mais mes enfants me renieraientJe crois qu'il faudrait faire une compil des réparties de Baba au rhum pour se remonter le moral quand il est un peu bas
même pas à mon avis c’est le gel hydroalcoolique que je me frictionne ça passe ds le sang nonIl semblerait que Baba au rhum ait abusé du rhum aujourd'hui...
J’en ai déjà fait mais je dois (trop) prendre sur moi . Maniaque sur l’hygiène des mains des gamins le rhume qui coule les postillons etc … la farine partout me gène moins"Et je crois que dans son esprit, pas d'accès à la cuisine signifie pas d'atelier de cuisine avec les enfants..."
Je ne fais jamais d'atelier cuisine avec mes accueillis. J'ai horreur de cuisiner...mes accueillis ne vont jamais dans ma cuisine.
Pour la postante : les enfants ne peuvent pas se laver les mains dans la salle de bain ?
Un truc impossible à mâcher c’est quoi … ah tiens un ongleEt quand les cookies aux raisins secs.... Mince, j'avais pas de raisins secs, c'est quoi donc alors
L’ingrédient mystère on ne le révèle pas quand on est un grand chefÇa me fait penser que la plupart du temps, ''j'offre'' les parts supplémentaires des gâteaux faits ici aux parents qui les ramènent chez eux et qui donc profitent bien des suppléments apportés dans la recette
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle