visite puer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounou87
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci les filles ...elle n'a pas pu s'empêcher de nous demander nos revenus malgré tout ..ce qui on est d'accord ne la regarde pas. Quelle excuse @Griselda va lui trouver cette fois ci? 🤣🤣Je suis curieuse 🤣🤣
 
:ROFLMAO: Serieusement @Nounou 22 je ne vois pas du tout pour quelle raison elle vous a demandé vos revenus, je n'ai jamais, JA-MAIS eut cette question.
Du coup, pourquoi ne pas lui avoir posé la question?
Avec une petite blaguouze du style "pourquoi cette question? Si vous considérez qu'on ne gagne pas assez on aura une aide financière de la PMI ou du CD???"
Très sérieusement sans réfléchir je pense qu'elle serait sortie de ma bouche sans pouvoir la retenir. En répondant légèrement avec un joli sourire ça détend l'atmosphère et permet à la puer' ou d'apporter une réponse cohérente (que je ne connais pas) ou reprendre sa question en se rendant compte que la réponse ne devrait pas pourtant influer sur son CR et sa conclusion, si?! :unsure:
 
À chaque évaluation @Griselda , cette question lui mord les lèvres 😅 on y à le droit à chaque fois quasiment....y a même une fois où elle nous a demandé quelles étaient nos mensualités pour notre maison. Bref....mon mari a été pris de court avec cette question posée au début de l'entrevue ...du coup il a donné un chiffre ....mais qui n'était pas tout à fait juste ...non mais ....🤣
 
Je lui aurai renvoyé sa question : « et vous, vous gagnez combien ? »
Juste pour voir sa réaction, et si elle répond que cela ne nous regarde pas, et bien lui dire « on est bien d’accord, cela ne vous regarde pas non plus »
La réponse du berger à la bergère
 
Bon un petit challenge pour la prochaine fois puisque tu sais que la question arrive systématiquement: se preparrer à répondre par une autre question d'abord: pourquoi? Gagnerions nous une aide si c'est jugé pas assez? et même si on est très très en forme, toujours sous le ton de la blague mais encore que: et par curiosité, combien gagne une puer'? Ca va, vous vous en sortez bien?
 
Dommage ! Elle avait presque tout bon cette fois ci cette puer ! Dommage que vous ne puissiez pas lui envoyer un petit courrier la "reconduisant" pour 5 ans dans ses fonctions mais en lui demandant une attestation sur l'honneur sur laquelle elle s'engage à ne plus poser cette question à l'avenir.
Ha non c'est vrai ce n'est pas dans ce sens là que cela se passe ! 🤔🥴
 
Eh bien je crois que je lui aurai répondu genre 20 000 euros par mois et juste après ses gros yeux je lui aurai dit non ça c'est dans nos rêves, on fait pas ce travail pour l'argent c'est juste notre passion, on vit d'amour et d'eau fraîche et les petits nous le rendent tellement mais là c'est aller un peu loin🤣😂😂😂
 
@ Griselda
Lors de mon premier renouvellement, la puer me pose cette question
-* si un parent arrive alcoolisé vous faite quoi ?
Je lui répond
-* si il arrive alcoolisé, j'appelle l'autre parent.. Si ce parent arrive lui aussi alcoolisé, j'appelle les grands parents... Et si eux aussi arrivent alcoolisés, je vous appelle

Elle éclate de rire et me dit
-* qd même.. Toute la famille

Je lui répond
-* ben quoi ça peut etre les ferias

😂😂

Elle avait bcp aimé ma pertinence

D'ailleurs elle m'aime bien ma puer 😉
 
Merci les filles ...elle n'a pas pu s'empêcher de nous demander nos revenus malgré tout ..ce qui on est d'accord ne la regarde pas. Quelle excuse @Griselda va lui trouver cette fois ci? 🤣🤣Je suis curieuse 🤣🤣
Elle envisage peut-être de demander son agrément avec son mari et veut voir si c'est intéressant financièrement avant de se lancer ;)
 
Ah merci les filles, vos blagues font du bien au moral ....mais je pense que la prochaine fois en effet, je lui demanderai combien gagne une puer ...faudra que je sois en forme 😅
Je la revois l'année prochaine pour mon renouvellement de toute façon et mon mari l'année d'après pour son renouvellement à lui ....on a de la chance on va la voir une fois par an ...ouhhh trop de chance 😭
 
On est quand même archi contrôlé.... là, la puer trouvait que ça faisait longtemps qu'elle ne nous avait pas vu....euhhh non je crois pas, la dernière visite novembre 2020.... même pas deux ans et demi sans la voir ....moi j'ai pas trouvé que ça faisait longtemps 😂
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut