visite puer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounou87
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou87

Inscrit
26 Février 2023
Messages
14
bonsoir a toutes j ai eu la visite de la puericultrice a l improviste je n ai pas eu de remarque negatif ni des remarque positif donc je ne sais pas ce qu il en ai ?? est ce qu elle va revenir a l improviste ????
 

C'est rare qu'elle passe à l'improviste, elle vous a dit pourquoi elle venait ? Une délation d'un ancien PE?
 
Chez nous c'est pas rare, c'est une fois par an visite à l'improviste et même les renouvellement sont sans rdv
 
Moi la mienne vient demain....et elle va nous faire tourner dingue ....elle a annulé sa première visite, elle la repositionne et là message sur mon répondeur tard ce soir qu'elle change son horaire de venue ....pas de bonsoir ni aucune marque de politesse sur son message.....la base quoi
 
Lors de la réunion d'information avant de devenir AM on nous avait dit minimum une fois/an à l'improviste plus une autre fois tous les 5 ans lors du renouvellement.
Donc oui c'est possible même sans raison particulière.
 
@Nounou22
c'est parce qu'il faut toujours les caresser dans le sens du poil, surtout que la tien vous cherche des noises.
Mais tu pourrais très bien ne pas avoir vu son message tardif... Et du coup ne pas répondre quand elle va sonner, car tu pourrais du coup être partie te promener avec les petits.
 
Ça dépend des secteurs, chez nous elle n'a pas le temps du coup c'est toujours sur rdv sauf en cas de dénonciation pour dépassement d'agrément notamment.
 
C'est sur @Nanou91 , mais elle vient car on a demandé une 4 ième place pour mon conjoint car une petite que j'accueille a sa maman qui change de travail et donc de besoin de garde. Moi je suis complète sur les nouveaux besoins donc on a demandé une 4 ième place pour mon mari. C'est toujours le stress .... même si on fait au quotidien de notre mieux ....ma maison fait toujours crèche et ça nous avait été reproché la dernière fois. On verra cette fois ci.
Si on veut cette 4 ième place pour mon mari, il vaut mieux que j'ouvre la porte 😅 mais premier rdv elle l'annule 3/4 d'heure avant le rdv et elle repositionne dans la foulée un deuxième rdv et ce soir elle change l'horaire au dernier moment. Je me demande s'il n'y a pas un loup qui se profile ....on saura demain ...
 
Merci @Catie6432 , c'est adorable 😍
Je viendrai vous dire sur le forum comment ça s'est passé 😉 je stresse un peu beaucoup ce soir...j'ai hâte que ce soit passé. J'ai expliqué à mes loulous qui sont grands que demain une dame qu'ils ne connaissent pas viendrait chez nounou pour voir comment nounou et tonton s'occupaient des enfants. Je préférais les prévenir car on ne reçoit jamais personne durant le temps d'accueil et ça peut les surprendre de voir une tête qu'ils ne connaissent pas. Je leur en parlerai de nouveau demain matin pour les préparer avant que la puer arrive.
 
Tu fait bien de prévenir tes petit loup nounou22
Ma premier visite surprise c’était parceque j’avais fait savoir à la puer que je souhaiter accueillir un loulou supplémentaire du fait que j’avais 2 place et ma fille en occuper une jusqu’à ses 3 ans mais que avec la nouvelle lois nos enfant ne prennez plus cette place du moment qu’on ne dépasse pas les 4 de moins de 3 ans et moi je ne l’ai dépasser pas puisque mon accuelli avais 3 ans , ma fille 2 ans enfin bref je pouvais donc logiquement prendre 1 de plus . Elle n’as pas aimer que je connaissent mes lois , elle a d’abord fixer un rdv et 2 semaine à l’avance ding dong … ( là chef m’a demander de passer en avance pour traiter votre dossier plus vite ) ma réponse ( votre chef ne vous a pas plutôt demander de vérifier si j’avais pas pris un nouvelle accueil sans attendre votre réponse ) 🤔 comme je suis dans les clou elle n’a rien eu à re dire … et plus j’lui et fait savoir que du coup je ne serais pas présente au rdv initialement prévu vu quel aurez déjà vu ce qu’elle voulais voir … et au bout d’un moment j’lui et dit ( par contre c’est pas que vous me déranger mais mon petit accuelli que je n’est pas pu prévenir de votre arriver et perturber et ne ce concentre pas sur sont plat du fait de votre présence donc si vous avez encore des questions soit ont remet un rdv soit vous m’envoyer un mail ausquel je ne manquerais pas de répondre . J’ai effectivement reçu un mail me demandant d’annuler ma demande d’extension ( chose que je n’est pas faite ) j’ai un agrément de initialement 2 place passer à 4 en juste 6 mois .
 
Dans mon ancien village j avais une puer qui fesait que ça de passer à l improviste...une fois elle m a dit " c est pas drôle, chez vous je ne remarque rien du coup j irais sonner ailleurs la prochaine fois"🤔
C était pour une demande de 4 ème place et 2 mois après elle était revenu pour mon renouvellement. Là toujours pas de news de la puer j attend donc sa venu à l improviste car si elle passe pour mon renouvellement ça sera pas prévu car ils sont dans le jus sur mon nouveau secteur
 
Alors la puer est passée et 4 ième place validée pour mon mari 🎉🎉🎉🎉
Donc voilà on aura mis 8 ans à obtenir le droit d'accueillir 4 enfants chacun mais ça y est. Elle a trouvé notre organisation très bien. La maison très bien et les chambres impec. Donc on est content, le stress va pouvoir redescendre... d'autant qu'elle est restée sur une partie du repas des petits donc c'est toujours stressant de se sentir observé....mais nos loulous ont été au top
...
Merci à toutes pour vos pensées et vos bonnes ondes. ...♥️♥️♥️
 
Haaaaa ! Je le sentais que cela allait être tout bon ! Bravo à vous. On a beau dire mais c'est de plus toujours agréable de voir son professionnalisme reconnu.
Et de croiser une puer qui fasse preuve d'ouverture d'esprit et de bienveillance Nounou22 ! 😉
Champagne ! (Après le départ de vos accueillis bien sûr !) 🍾
Félicitations à Monsieur Nounou22 !
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maîtrisez-vous ces règles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut