Visite Pmi renouvellement d'agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Alors ici dernier renouvellement en décembre 2023.
Et je n'ai vu personne, ni rdv ni appel. Rien. J'ai reçu mon document d'agrément et basta
Bonjour, je suis comme vous renouvellement en 2022 et ....... personne n'est venu. J'ai reçu mon agrément pour 4 par courrier sans restriction d'âge.

Vous êtes peut-être dans le même département que moi, le 35 ???
 

Bonjour, je suis comme vous renouvellement en 2022 et ....... personne n'est venu. J'ai reçu mon agrément pour 4 par courrier sans restriction d'âge.

Vous êtes peut-être dans le même département que moi, le 35 ???
Non dans le 92
 
A toutes celles qui n'ont pas eu la visite de la puer lors de leur renouvellement, elle passe entre 2 quand même vous contrôler ?
 
A toutes celles qui n'ont pas eu la visite de la puer lors de leur renouvellement, elle passe entre 2 quand même vous contrôler ?
Elle passe si demande de dérogation ou modification de mon logement suite à des travaux par exemple.

Mais elle m'appelle à chaque envoie du bulletin de déclaration.
 
Une seule visite pour visiter les chambres où dorment les enfants et faire le tour de la maison (jardin, terrasse et autres) et une discussion (pas un entretien) de 1h à 2h.
 
Chez nous elle passe à chaque renouvellement et vérifie les pièces de la maison, le matériel et le jardin. Parfois elle passe entre 2 demandes de renouvellement mais là c'est par surprise. Par contre on n'a jamais d'appel téléphonique. D'ailleurs on ne sait jamais quand on change de puer
 
Moi je sais que je dois être convoquée depuis 2 mois ... J'attends toujours. Je m'attends à une visite surprise du coup et ça me stresse 🙄
 
Ma puéricultrice d'avant passait tous les ans. Elle me prévenait.
Mais elle a pris sa retraite.
Et je n'ai vu personne depuis 4 ans et renouvellement fait en décembre 2023 sans visite
 
Renouvelée une fois tacitement sans visite.
Pas de visite de contrôle à suivre avant le renouvellement suivant.

Mais je préfère être évaluée.

On se rend compte en lisant beaucoup de posts sur le forum que certaines contraintes évoluent.
C'est l'opportunité d'en discuter ainsi que de certains aménagements envisagés dans mon habitation.

Ce n'est que mon avis bien sûr !
 
Je suis d'accord cathie.
Mes échanges avec la PMI lors de leur visite à mon domicile ont toujours été intéressants, toujours bienveillants.
J'avais toujours des questions à poser, et cela permet des petites remises en question.
Je n'ai vu personne lors de mon dernier renouvellement et j'aurais apprécié une petite visite...
 
Comme assmatzan, rdv rapide, plus parlé de tout et de rien. C'est mon 5eme et dernier renouvellement , la puer s'est pas attardée.
 
Bonjour
Par chez nous c’est une seule visite et quand je lis vos posts avec puériculture c’est vraiment chaque département autrement. Ici une assistante sociable très gentille .
Apparemment ce ne sera plus elle la prochaine fois dommage elle était super . On verra la prochaine .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut