Vêtements non adaptés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMANDIN1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Heu ... Ici on a pas moins de 25 la journée depuis un mois (30 annoncés aujourd'hui) et à l'heure d'arrivée des enfants, il fait déjà un bon 17.
Alors quand je vois arriver M. hier avec une veste matelassée, un surgilet, un sweat manches longues et un body manches longues il ne faut pas exagérer non plus ! Et en plus, il arrive en voiture, pas en poussette !
 

c'est vrai c'est un peu abusé, monsieur est peut être un grand frileux ou un grand angoissé du froid :ROFLMAO: :ROFLMAO:

ok je sort encore
 
et bien moi je ne prendrais pas de pincettes pour les chaussures ..sms aux deux parents pour dire que pour le bien être de leur enfant il est urgent de lui mettre des chaussures convenables et que sans cela je ne peux accueillir.. Je sors tous les jours au parc le matin et franchement aucun parent ne privera les autres de sortie parce qu'il manque à ses obligations. Feraient ils cela avec l'école ? la réponse est non...
J'ai un papa qui bien que sachant que je sors tous les jours arrive un matin , pas de casquette ou chapeau pour son enfant... je ne l'ai vu qu'après son départ.. bon j'ai tj de quoi parer aux oublis mais quand même... le soir je lui dit de bien y penser pour le lendemain ... le lendemain, il n'a pas eu le temps de poser son enfant que j'ai vérifié le sac et comme la veille rien, il a donc fait un aller retour (avec son enfant) afin d'apporter ce qui est nécessaire pour SON enfant.

Si le parent ne veut rien entendre, contactez la PMi
 
Pas d'excuses pour les parents.

Il y a les allocations familiales pour certains.

Vêtements d'occasion, baby broc et autres pour habiller et chausser les enfants.

Il y a toujours la possibilité à moindre coup.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut