Versement CP en net ou brut ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir,
J'ai fait mes calculs.
Pour les 10%, j'ai donc additionné les salaires bruts perçus du 11 juillet 2022 (début de contrat) au 31 mai 2023. Ce qui me fait 833,89e bruts que j'ai converti en nets soit 651,43e.
Pour le maintien de salaire, mon AM a acquis 27 jours (42 semaines travaillées depuis le début du contrat donc 42/4=10,5×2,5j=26,25j soit 27j/6j ouvrables=4,5 semaines de CP). Ainsi, mon calcul en brut est le suivant : 4,5×40 (nombre d'heures par semaine)×5,35(taux horaire brut)=963e bruts soit 752,29e nets.
Le maintien de salaire est le plus favorable et c'est donc celui que je vais retenir.
J'ai tout bon svp ? :)
Bonne soirée
 
Votre AM n'a pas d'enfants de moins de 15 ans à sa charge ?
 
Bonjour

Vos calculs sont bons

Il faudra rajouter 752,30€ au salaire net déclaré
Et Inscrire 27 jours dans la case nombre de jours ouvrables de cp payés
 
C'est 752,30 € net par contre avec l'arrondi, si on veut chipoter 😅 mais les calculs me semblent bon @Maman Sophie.

Bonjour

Vos calculs sont bons

Il faudra rajouter 752,30€ au salaire net déclaré
Et Inscrire 27 jours dans la case nombre de jours ouvrables de cp payés
Merci beaucoup ! J'en suis ravie. Pas de souci pour arrondir bien sûr !
Dans le total brut j'ai additionné les salaires bruts mensualises qui sont toujours identiques sauf deux fois où il y a eu des absences non rémunérées, c'est bien cela ?
 
Une dernière question : je dois lui payer ses congés en juin, je le ferai donc en fin de mois avec la paye du mois de juin, c'est bien cela svp ?
 
Oui c'est tout à fait ça
Le calcul a lieu le 31 mai de chaque année et le paiement intervient avec le salaire de juin
 
Bjrs, le calcul des CP se fait en BRUT qui inclu les heures supp, ensuite convertir en NET pour le paiement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut