Varicelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jess

Visiteur
Bonsoir
Mon fils a la varicelle les boutons viennent de sortir .

Puis je accueillir les enfants que je garde ou non ?
Je n'est jamais été confronté à cela
 

Bonsoir, oui vous pouvez accueillir. J'ai eu des enfants avec la varicelle, je préviens les autres parents. Beaucoup souhaite que leur enfant l'attrape pour être tranquille plus tard.
 
Bonsoir Jess,

Oui tu peux acceuilir les enfants car ton fils était déjà contagieux avant la sortie des boutons.
 
Bonsoir,
Votre fils était contagieux avant l'apparition des boutons donc vous pouvez continuer à accueillir les enfants. Et puis il vaut mieux que les enfants attrappent la varicelle quand ils sont petits. Déjà ça évite aux parents de prendre des jours lorsqu'il l'attrapperont à l'école et autrement ça évite de souffrir s'ils l'attrappent étant adultes. Quand ils sont petits, ils se grattent beaucoup moins aussi donc moins de traces. Après vous signalez aux parents que votre enfant a la varicelle et libre à eux de vous confier les petits ou pas. Par contre, s'ils ne vous les emmènent pas, pas de déduction de salaire
 
La varicelle n'est pas une maladie à éviction, de plus si les autres enfants ont été en contact avec votre enfant ils l'ont peut être déjà attrapé.
Il vaut mieux informer les parents qui sauront ainsi à quoi s'attendre.
Si l'état de santé de votre fils le nécessite vous pouvez poser une journée enfant malade (si vous n'avez pas déjà tout pris).
Bon rétablissement à votre loulou.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut