URSSAF, Pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morille
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

on doit être quelques régions à essuyer les plâtres... Mais là clairement, sur le "nouveau" site, y'a rien qui va, rien qui fonctionne, et ça donne l'impression qu'on a perdu tous nos documents d'avant janvier 2025....
Ils vont être submergés d'appels.... ça va peut-être les motiver à régler les problèmes rapidement...

vous avez vu c'est "urssaf -pilote " avec les coordonnees du gestionnaire. Il va être submergé

Pièces jointes

• IMG_20250625_202126.jpg
    IMG_20250625_202126.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 32
Moi J arrive à me connecter sur l ancien et tout est disponible , si je clique sur le lien qui envoie a l ursaff ca me reconn3cte a pajemploi.

Plus accès à l'ancienne et pareil
- pas les bonnes dates pour l'agrément
- plus de fiche de paie avant janvier 2025 :mad:
Pour l'instant pas encore fait les déclarations je ne donne mes papiers que le dernier jour du mois.

Je pense aussi que demain ils auront un message pour mes fiches de paie

@Super-Tatie
Pour voir les bulletins de salaire d'avant 2025, il faut faire une succession de manip... qui est loin d'être intuitive... J'ai du fouiller sur tout le site pendant au moins 1/2h pour les retrouver...
Quand tu es sur la page d'accueil où on te dit : "Bonjour Machine"
Tu cliques à droits sur : "Accéder aux bulletins de salaire"
Et sur la page où ça t'envoie, il faut cliquer sur "Afficher les filtres" (écrit en bleu et en tout petit.... c'est tellement plus drôle comme ça !)
Et après tu sélectionnes ce que tu veux : employeur, période... etc

Par contre, toujours pas possible de voir la déclaration de ma belle-fille pour Juin. Donc je ne sais pas si demain je pourrais récupérer le BS....

Bonne nouvelle du matin, le bulletin de salaire de ma belle-fille est disponible en ligne. Toutefois sur l'ancien site on le voyait apparaître en cours de traitement dès que la déclaration était faite... Là à la place on a un message d'erreur et zéro déclaration visible....
Il semble que pour le moment le déploiement de ce nouveau site se fait petit à petit sur juin/juillet. Donc je dois faire partie des premiers départements pilotes.
Je lisais hier qu'il a été élaboré en collaboration avec des milliers d'utilisateurs volontaires.... Et bien pour ma part je le trouve moins lisible que le précédent où on pouvait avoir accès à tout en un coup d'œil sur la page d'accueil, alors que maintenant il faut fouiller un peu partout...

Je suis à Toulouse ( Haute Garonne )
J'ai eu le mail d'installation mardi et me suis donc reconnecter.
Je n'avais plus tous les identifiant/mot de passe
Je suis passée par France Connect
J'ai eu la liste de tous mes employeurs par ordre alphabétique
(le 1er de la liste date de 20 ans! )
Hier message de bulletin disponible
Possibilité de télécharger.
Je ne sais pas si ça va mieux ou moins bien fonctionner..pour ma part besoin que de 3 mois ...jusqu'à Septembre 😱
A voir pour celles qui seront tjrs en activité
Je suivrai vos déboires si besoin dans vos posts

Attention à France Connect.
Je ne me connecte aux sites que par accès par les sites. Jamais par France Connect. Ma belle fille s'est fait pirater 2 fois son compte Impôts.gouv et à chaque fois elle s'y était connectée par France Connect... Donc que ce soit impôts, Ameli, Cnav ou quoi que ce soit, je passe par les sites avec les identifiants propres à chaque site.

@tatienounou 31
Ah bah moi aussi, tous mes employeurs dans un ordre totalement farfelu, mais pas alphabétique....
La première c'est : Emm.... Re.....
J'ai eu d'autres employeurs avec des prénoms commençant pas A et des noms de Famille aussi... mais ce ne sont pas ceux là en premier....

Vous devriez recevoir un mail qui ressemble à ça...
Par contre : plus clair.... plus intuitif..... Euh, ouais.... ou pas....

Je dois faire partie des départements "pilotes" car j'ai été dans les 6 testant l'attestation d'honorabilité.... dans les premiers à avoir accès à ZEN POLE EMPLOI à une époque.... dans les premiers à avoir ce nouveau site urssaf....

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-06-26 092051.jpg
    Capture d’écran 2025-06-26 092051.jpg
    84,4 KB · Affichages: 19
Bonjour,

Me voilà soulagée, moi aussi, mes 2 bulletins de salaire ont finalement bien été éditées.

@isa19, le pilote était bien l'avion et a géré les turbulences :)

@Nanou91
roohh...je pensais justement que c'était + sécurisé vu qu'un code de confirmation est envoyé lors de la connexion à France connect
mais en fait d'après ton post c'est pas vraiment ça
On est pas protégé

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
55
Visiteurs en ligne
112
Total de visiteurs
167

Statistiques du forum

Discussions
10 155
Membres
11 654