Une petite fille de 7 mois opérée en urgence encore un incident dans une crèche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Je n'arrive pas à m'en remettre de cette histoire. 🥺

C'est tellement ... GLAUQUE ! 😱

Toujours vivre dans le mensonge.
Cacher des enfants.
Les traiter comme des objets cachés dans des placards ou dans une voiture au fond d'un sous sol ...

C'est inhumain !

Quand je pense que il y a quelques jours on évoquait le fait de poser une assiette sur une serviette comme un acte de douce violence ... 🙃
Ici, on a plus que dépassé les bornes du supportable ! 😢
 

Elle devait les considérer comme des objets pour les ranger dans l’armoire et non comme des êtres humains.
Grosse dissociation !
 
Complètement hallucinée par cette histoire. J'espère vraiment que cette femme fera de la prison ferme. C'est inadmissible ce qu'elle a fait. Les enfants auraient vraiment pu mourir dans ce placard et dans cette voiture. Elle mérite une très grosse sanction.
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut